Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Christophe » 17/11/21, 15:07

T'es gentil !! Je pense que c'est plutôt du 100 quarante douze % qu'il faut viser ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6026

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Obamot » 17/11/21, 18:20

Christophe a écrit :+1 donc au lieu d'une vaccination massive et inutile (voir dangereuse) dans la plupart des cas, on préfère une vaccination ciblée utile pour les plus fragiles !

C'était pas le conseil d'un certain professeur chevelu du sud de la France décrié par les autorités ?

Cela devrait être la même chose pour les adultes !
Je l’avais proposé à mi-2020 aux HUG sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-2510.html#p400599
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 17/11/21, 21:05

une petite vidéo "draw my economy" qui revient sur la boxeuse double vaccinée décédée du covid

2 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 17/11/21, 22:18

Toujours bien lui !

La précédente d'il y a 5 jours était aussi sur le sujet des vaccins :

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 17/11/21, 22:28

Remundo a écrit :une petite vidéo "draw my economy" qui revient sur la boxeuse double vaccinée décédée du covid

Le jour de la mort de cette boxeuse, sur France-Inter au 13h, c'est exactement la même histoire : aucune mention, ni de sa maladie, ni du fait qu'elle était deux fois vaccinée. :evil:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 17/11/21, 22:39

La maladie on peut comprendre : j'ai mis quelques h pour trouver l'info, alors vous imaginez qu'un mauvais journaliste mettra bien quelques semaines :mrgreen:

Par contre la double vaccination, j'ai du mettre 30 secondes...
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 18/11/21, 23:29

Si quelqu’un comprend l’italien ici ? De ce que j’ai compris il faisait partie des cobayes ???
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1714

par izentrop » 19/11/21, 03:03

Mouais :!: :!: on fait beaucoup appel au paradoxe de Simpson par ici https://theconversation.com/le-paradoxe ... -19-170159
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/11/21, 06:36

Christophe a écrit :Si quelqu’un comprend l’italien ici ? De ce que j’ai compris il faisait partie des cobayes ???

quoi qu'il dise, je comprends pas ce que tu veux prouver avec des exemples. Il y a des milliards de vaccinés dans le monde, donc tu trouveras des exemples de n'importe quoi ; des vaccinés qui sont morts, des vaccinés qui ont eu un AVC, des vaccinés dont le chien est mort, des vaccinés que leur femme a quitté, des vaccinés qui se sont coincé le doigt dans une portière ... et tu veux prouver quoi avec ça ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 19/11/21, 08:57

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Si quelqu’un comprend l’italien ici ? De ce que j’ai compris il faisait partie des cobayes ???

quoi qu'il dise, je comprends pas ce que tu veux prouver avec des exemples. Il y a des milliards de vaccinés dans le monde, donc tu trouveras des exemples de n'importe quoi ; des vaccinés qui sont morts, des vaccinés qui ont eu un AVC, des vaccinés dont le chien est mort, des vaccinés que leur femme a quitté, des vaccinés qui se sont coincé le doigt dans une portière ... et tu veux prouver quoi avec ça ?

A noter en ROUGE sur le calendrier ABC AVOUE ICI EN PUBLIC QUE LE VACCIN TUE !
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »