Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
-
- Modérateur
- x 11433
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
T'es gentil !! Je pense que c'est plutôt du 100 quarante douze % qu'il faut viser !
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6026
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Je l’avais proposé à mi-2020 aux HUG sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-2510.html#p400599Christophe a écrit :+1 donc au lieu d'une vaccination massive et inutile (voir dangereuse) dans la plupart des cas, on préfère une vaccination ciblée utile pour les plus fragiles !
C'était pas le conseil d'un certain professeur chevelu du sud de la France décrié par les autorités ?
Cela devrait être la même chose pour les adultes !
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
une petite vidéo "draw my economy" qui revient sur la boxeuse double vaccinée décédée du covid
2 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11433
Toujours bien lui !
La précédente d'il y a 5 jours était aussi sur le sujet des vaccins :
La précédente d'il y a 5 jours était aussi sur le sujet des vaccins :
1 x
-
- Econologue expert
- x 5286
Remundo a écrit :une petite vidéo "draw my economy" qui revient sur la boxeuse double vaccinée décédée du covid
Le jour de la mort de cette boxeuse, sur France-Inter au 13h, c'est exactement la même histoire : aucune mention, ni de sa maladie, ni du fait qu'elle était deux fois vaccinée.
1 x
-
- Modérateur
- x 11433
La maladie on peut comprendre : j'ai mis quelques h pour trouver l'info, alors vous imaginez qu'un mauvais journaliste mettra bien quelques semaines
Par contre la double vaccination, j'ai du mettre 30 secondes...
Par contre la double vaccination, j'ai du mettre 30 secondes...
2 x
-
- Modérateur
- x 11433
Si quelqu’un comprend l’italien ici ? De ce que j’ai compris il faisait partie des cobayes ???
0 x
-
- Econologue expert
- x 1714
Mouais on fait beaucoup appel au paradoxe de Simpson par ici https://theconversation.com/le-paradoxe ... -19-170159
0 x
Christophe a écrit :Si quelqu’un comprend l’italien ici ? De ce que j’ai compris il faisait partie des cobayes ???
quoi qu'il dise, je comprends pas ce que tu veux prouver avec des exemples. Il y a des milliards de vaccinés dans le monde, donc tu trouveras des exemples de n'importe quoi ; des vaccinés qui sont morts, des vaccinés qui ont eu un AVC, des vaccinés dont le chien est mort, des vaccinés que leur femme a quitté, des vaccinés qui se sont coincé le doigt dans une portière ... et tu veux prouver quoi avec ça ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11433
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Si quelqu’un comprend l’italien ici ? De ce que j’ai compris il faisait partie des cobayes ???
quoi qu'il dise, je comprends pas ce que tu veux prouver avec des exemples. Il y a des milliards de vaccinés dans le monde, donc tu trouveras des exemples de n'importe quoi ; des vaccinés qui sont morts, des vaccinés qui ont eu un AVC, des vaccinés dont le chien est mort, des vaccinés que leur femme a quitté, des vaccinés qui se sont coincé le doigt dans une portière ... et tu veux prouver quoi avec ça ?
A noter en ROUGE sur le calendrier ABC AVOUE ICI EN PUBLIC QUE LE VACCIN TUE !
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »