Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1744

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par izentrop » 28/12/21, 09:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit : il met tout sur le dos des non vaccinés alors que la responsabilité incombe à ceux qui depuis des années ferment des lits par milliers, dégraissent et n'embauchent pas ou plus, et qui aujourd'hui foutent au chômage forcé via le chantage, le personnel dévoué et très mal payé qui exerce le droit légitime à disposer de son corps.
Ou est l'argent pour payer tout ça ? Il est fini le temps béni ou les recettes compensaient les dépenses.
Tu as choisi le déni, de ne voir que ce que tu as envie d'entendre* :twisted: ... A un moment il y a un retour de bâton que tout le monde se prends dans la tronche. C'est aussi pour ça qu'il est question d'égoïsme vis à vis des autres...

*pour éviter la redite, mais ça colle bien :wink:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par humus » 28/12/21, 09:11

ABC2019 a écrit :ces gens là ne comprennent rien à la vraie intelligence. La vraie intelligence est subtile et ne se contente pas de vérités grossières que seuls de bas esprits considèrent. Elle sait manier le paradoxe avec habileté et élégance
....
on en pleure d'émotion tellement l'intelligence ruisselle ...

C'est amusant, tu fais exactement ce que tu reproches: prendre des cas extrêmes. ( je suppose vu ce que tu en dis, je n'ai pas écouté, je fais comme toi :mrgreen: )
C'est ça selon toi, l'intelligence ?
On reparle du Lancet Gate, Pfizer gate, les Mds d'amende de BP pour corruption et fraudes, des contrats caviardés où l'on voit quand même clairement l'interdiction d'utiliser des traitements, les morts non autopsiés, enfin bon la liste est longue...
La vérité et l'intelligence ne serait elle pas plutôt au milieu ?
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 28/12/21, 09:21

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :ces gens là ne comprennent rien à la vraie intelligence. La vraie intelligence est subtile et ne se contente pas de vérités grossières que seuls de bas esprits considèrent. Elle sait manier le paradoxe avec habileté et élégance
....

C'est amusant, tu fais exactement ce que tu reproches: prendre des cas extrêmes.

qu'est ce que tu veux dire par "cas extrêmes" ?

"extrêmes" de quelle qualité ou défaut ?

la folle (Astrid Stueckelberg) qui prétend que le covid n'existe pas ou qu'il faudrait lui donner un autre nom est la même qui a fait la vidéo où elle disait que les bébés nés de vaccinés etaient "non humains", tu as dit quoi sur cette video ? c'est "extrême" ou pas ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 28/12/21, 09:26

humus a écrit :C'est ça selon toi, l'intelligence ?
On reparle du Lancet Gate, Pfizer gate, les Mds d'amende de BP pour corruption et fraudes,

la différence c'est que personne ne prétend que ces problèmes n'existent pas.
des contrats caviardés où l'on voit quand même clairement l'interdiction d'utiliser des traitements, les morts non autopsiés, enfin bon la liste est longue...
La vérité et l'intelligence ne serait elle pas plutôt au milieu ?

l'intelligence est justement de tirer les bonnes déductions des faits, sans en inventer des inexistants ni tirer des conclusions aberrantes des faits existants. C'est ça la rationalité dont tu as mis en doute la légitimité.

Donc faut choisir, soit tu revendiques de pouvoir dire n'importe quoi , sans confronter tes avis à la réalité, soit tu les confrontes, mais tu le fais sérieusement sans t'échapper à chaque fois qu'on te met en face d'un truc qui contredit tes croyances.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5893

par Remundo » 28/12/21, 09:37

ABC2019 a écrit :Donc faut choisir, soit tu revendiques de pouvoir dire n'importe quoi , sans confronter tes avis à la réalité, soit tu les confrontes, mais tu le fais sérieusement sans t'échapper à chaque fois qu'on te met en face d'un truc qui contredit tes croyances.

disait l'hôpital qui se fout de la charité.
1 x
le temps du retrait est venu
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4006

par janic » 28/12/21, 09:46

abcon
l'intelligence est justement de tirer les bonnes déductions des faits, sans en inventer des inexistants ni tirer des conclusions aberrantes des faits existants. C'est ça la rationalité dont tu as mis en doute la légitimité.Donc faut choisir, soit tu revendiques de pouvoir dire n'importe quoi , sans confronter tes avis à la réalité, soit tu les confrontes, mais tu le fais sérieusement sans t'échapper à chaque fois qu'on te met en face d'un truc qui contredit tes croyances.
effet miroir du narcissique qui voit son reflet dans une glace et qui en relève tous les défauts comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre que lui même.c'est ça, grand guignol! commence donc par toi et là tu as une montagne de tares à franchir avant de pouvoir dire une seule chose intelligente, ce qui n'est pas encore arrivé à ce jour!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 28/12/21, 09:48

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :Donc faut choisir, soit tu revendiques de pouvoir dire n'importe quoi , sans confronter tes avis à la réalité, soit tu les confrontes, mais tu le fais sérieusement sans t'échapper à chaque fois qu'on te met en face d'un truc qui contredit tes croyances.

disait l'hôpital qui se fout de la charité.

j'ai toujours revendiqué de confronter mes avis à la réalité. Je peux me tromper dans son application, comme tout le monde, et je suis très content quand on me rectifie, mais je n'ai jamais pris comme principe assumé de sortir de la rationalité.
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 28/12/21, 09:49

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :C'est ça selon toi, l'intelligence ?
On reparle du Lancet Gate, Pfizer gate, les Mds d'amende de BP pour corruption et fraudes,

la différence c'est que personne ne prétend que ces problèmes n'existent pas.

Ah bon et agir comme si ça n’existait pas, tout en le sachant, tu appelles cela comment ?
Moi au moins je suis cohérent, je ne participe pas cette foire commerciale animée par des bonimenteurs qui entretiennent méthodologiquement la peur.

ABC2019 a écrit :C'est ça la rationalité dont tu as mis en doute la légitimité.

Selon tes critères, tu prouves là ta faible intelligence car la subtilité de mes propos t'as échappé, ce n'est pas ce que j'ai dit. :shock:
Je mets en doute sa pertinence absolue.

ABC2019 a écrit : mais tu le fais sérieusement sans t'échapper à chaque fois qu'on te met en face d'un truc qui contredit tes croyances.

Un exemple ?
Si c'est la fuite de ta pensée pervertie dont tu parles, oui je fuis, car ça ne sert a rien d'argumenter. (expérience vécue :mrgreen: )
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6103

par Obamot » 28/12/21, 10:56

ABC2019 a écrit :Un exemple d'intelligence lumineuse en action

C'est les non vaccinés qui viennent à l'alliance avec la covid, mais les vaccinés ont quand même la covid mais en fait ils n'ont pas la covid parce que les tests sont falsifiés mais ils ont quand meme une nouvelle maladie qui n'existait pas avant mais on devrait lui donner un nom mais qui n'est pas la covid mais il faut quand meme vendre des huiles essentielles pour traiter ce truc qui est pas la covid ....

Purée et l’ABC se prétendrait “scientifique”, pour un recalé du BAC “S” tu manques pas d’air. Tu devrais ré-écouter et ouvrir toutes grandes tes esgourdes, et puis hé, au passage... toujours pas un mot sur le scandale du NIH qui a reconnu avoir financé le “gain de fonction” permettant d’infecter les humains?

catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1330.html?hilit=gain%20de%20fonction%20NIH#p471895

Et allons voir avec l’arbre phylogénétique jusqu’où tu pourras remonter, et on comparera avec les souches de 2018 financées par le NIH!

Ok?

ABC2019 a écrit :j'ai toujours revendiqué de confronter mes avis à la réalité.
Vas-y applique, ne ”revendique” pas seulement...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11565

par Christophe » 28/12/21, 11:03

Et 1 prix Pulitzer en PLS, un !

Un pronostic sur un prix Nobel ?

2 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »