Oui bein ça dépasse DÉJÀ l’entendement chers amis !
Voilà ce qu’il se passe et se dit en “OFF” (et qui ressort inévitablement dans la rue ensuite...)
Mais là on y est (et j’y vois de loin dans mon job, mais je pourrais y être confronté tous les jours ou presque)
C’est pourquoi j’ai fait le sujet sur Micron parce que je sens venir à grand pas un colapse
Voyez ça... Absolument ouf... un tout petit échantillon... si on savait tout...
Je dis pas que “tout est pourri” c’est pas ça... je dis que le covid dévoile ces choses et que le gouvernement est loin de faire l’unanimité,
les questions que nous nous posons objectivement ici, faut pas croire, elles se posent AUSSI en off... après on ne va pas s’étonner si le personnel soignant ne veut pas se faire injecter leur merde (mdr) c’est pas du complotisme, y’a pas à se défoncer les méninges pour eux, et espérer trouver une “check-news” salvatrice, faut pas charier. C’est pourri, c’est fini.
(les thèses “rassuristes” des marrants sont explosées dans le décor, parce qu’elles sont maintenant remises en causes par les: praticiens, scientifiques, professeurs, politiques, bref, presque tout le monde, situation foutue pour eux, irrécupérable)
Et j’ai le plus grand respect pour la méthode scientifique (la vraie) pas les raisonnements biaisés /intéressés ou s’autoproclamant garant de la vérité ou de la prétendue vox doxa (quelle horreur) ouvrons les yeux.