Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11462

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Christophe » 17/01/22, 13:22

Une nouvelle étude de mégadonnées de 145 pays montre que les vaccins COVID aggravent les choses (cas et décès)

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11462

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Christophe » 17/01/22, 14:25

Confirmé par LREM :

Prisca Thevenot: "Aujourd’hui le vaccin est le seul outil qui nous permet d’envoyer des gens en hospitalisation et réanimation"

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5353

par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 14:28

Encore une belle enflure sortie tout droit d'une grande école de commerce. :roll:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 17/01/22, 14:29

je confirme, je confirme !

Covid : un jeune de 16 ans hospitalisé à Montpellier pour une myocardite après sa dose de rappel du vaccin

Alexandre passe finalement trois jours en soins intensifs puis deux jours en cardiologie. Avec un diagnostic clair : myocardite. Et une avalanche d’examens : prises de sang, échographie et IRM du cœur.

" Les médecins ont bien noté sur le compte rendu qu’il s’agissait d’un accident vaccinal, appuie Marine, la grande sœur infirmière. Son cas a été déclaré en pharmacovigilance auprès de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). "

Source Midi Libre

je vous mets ça aussi au passage :

1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11462

par Christophe » 17/01/22, 14:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Encore une belle enflure sortie tout droit d'une grande école de commerce. :roll:

Bin Guydounet ? Pourquoi tu râles ? Pour une fois que #LREM dit la vérité !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aimerais bien voir la suite de la vidéo..."pardon j'ai trompais"...
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1725

par izentrop » 17/01/22, 16:13

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5353

par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 16:15

Et? Tu veux nous dire quelque chose ? Si oui, quoi ? Qu'en effet il n'existe pas d'effets secondaires ? Autre chose ? N'aie pas peur, exprime-toi...
3 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 17/01/22, 18:27

Les provax, regardez cette vidéo d'un directeur d’une entreprise funéraire en Angleterre, car il parle de 2020 au début, puis des 3 dernières semaines à partir de la 17ieme minute : Les morts actuels sont très majoritairement des morts des vaccins ! :evil:
Il indique que ZERO enfants sont réellement mort du COVID !

https://www.profession-gendarme.com/le- ... exprime-2/
4 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3192

par sicetaitsimple » 17/01/22, 18:41

C'est sûr que le site "professiongendarme" fait référence dans le monde de la santé.....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11462

par Christophe » 17/01/22, 18:48

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et? Tu veux nous dire quelque chose ? Si oui, quoi ? Qu'en effet il n'existe pas d'effets secondaires ? Autre chose ? N'aie pas peur, exprime-toi...

Il n'a certainement pas compris l'ironie de la réponse de Lulu...et veut porter plainte contre tous ceux qui parlent d'effet secondaires...

Je le crains...
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »