Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par jean.caissepas » 08/02/22, 10:34

A Blackpool, en Angleterre...

Image

1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6000

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Obamot » 08/02/22, 23:31

Ah woué, mais le report initial dit bien 161 à 2 doses!

Le décompte des “non vaccinés” était incorrect! C’est un détail mais j’appelle pas ça une “omission” mais une faute!

Si par ailleurs il est précisé que (d’u e manière générale) les gens au-delà de 75 ans auraient reçu leur 3ème dose, cela veut implicitement dire que ceux en deça ne l’auraient pas tous reçue, et donc si ce raisonnement était correct, l’auteur du message avait de quoi s’interroger, cela signifierait que le chiffre de 162 injectés à 3 doses ne pouvait-être que faux (car il n’y aurait eu aucune raison de préciser les points sur lesquels l’hôpital répond pour ensuite afficher un résultat quasi identique...!)

En effet, ce 97% des plus de 75 ans n’a pas valeur en tant que pourcentage pour le reste des classes d’âge inférieures: et l’hôpital semble ne pas vouloir justifier ce point, c’est vraiment étrange ce raisonnement maladroit qui ne penche pas vraiment pour la véracité du propos, l’hôpital n’ayant pas démenti cette allégation, ni n’explique quoi que ce soit dans une répartition par classe d’âge 2 doses VS 3 doses (ce que j’aurais immédiatement fait pour dissiper les doutes, si j’avais été en charge de répondre).

Et on ne voit pas non plus très bien comment un tel hôpital, qui a le devoir de renseigner via le “big-data” pourrait de nos jours faire de telles “omissions”
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 09/02/22, 00:52

Il y a des chances qu'on se dirige vers une situation similaire actuellement en France :
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-6280.html#p490228

Regardez la dynamique, ça reflux massivement chez les non vaccinés et ca continue de monter chez les triples doses.

En 2022, le covid, c'est un truc de vaccinés ! :)
Je pense que les vaccinés devraient payer l’hôpital pour s'excuser des reports de soins et d'opérations qu'ils engendrent.
3 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6000

par Obamot » 09/02/22, 01:22

SixK a écrit :En 2022, le covid, c'est un truc de vaccinés ! :)
Je pense que les vaccinés devraient payer l’hôpital pour s'excuser des reports de soins et d'opérations qu'ils engendrent.

Excellent !

(je comprend que c’est une boutade fondée sur la logique de l’excès inverse...)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 09/02/22, 09:13

Dupont Aignan sur l'extinction du passe vaccinal et la calamiteuse gestion de la Macronie,

impeccable
2 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 09/02/22, 11:46

Salop*** de complotistes :

L’actrice américaine Heather McDonald s’effondre sur scène après une vanne contre les « complotistes » : « Je suis triple vaccinée, tout va bien, jamais eu le covid, Jésus m’aime plus que tout ».

Elle s’en sort avec une fracture du crâne et « ne sait pas ce qui s’est passé »

Facture du crâne ? Donc en plus le vaccin ramollit les os ? :mrgreen:
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 09/02/22, 12:32

c'est quoi ça, un sketch ou un malaise plus vrai que nature ?
0 x
le temps du retrait est venu
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 09/02/22, 12:35

Remundo a écrit :c'est quoi ça, un sketch ou un malaise plus vrai que nature ?

Quand tu tombes comme ça, c'est pas un sketch.

Je dirais voile vert au début lorsqu'elle se déplace sur le coté et poum plus personne bascule en arrière.

Ce qui est énorme c'est que sur le coup, personne ne bouge !?

En ré-écoutant avec le son, c'est moins évident.
Il faudrait voir la séquence d’après.
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3866

par janic » 09/02/22, 13:31

il manque visiblement la fin de la video qui aurait montré si elle s'est relevée ou non! Mais ça ne semble pas être du chiqué!

Heather McDonald s'effondre sur scène à Tempe - News 24https://news-24.fr › heather-mcdonald-seffondre-sur-sc...
il y a 3 jours — LA COMÉDIENNE Heather McDonald a été transportée d'urgence à l'hôpital après s'être effondrée sur scène pendant son tournage.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 09/02/22, 13:37

Ils rigolent bien en tout cas…la chute est brutale pour un sketch non ?
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »