Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5207

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 03:42

Et plouf, encore à côté. C'est une vraie question: il annoncent des résultats concernant des tests sur les moins de 5 ans. Je me demande donc qui sont ces enfants sur lesquels Pfizer fait ces tests, d'où ils viennent, comment sont-ils recrutés. Aucune "thèse" complotiste là dedans. Et boouuuum ? Ben non, il a fait chouffa le pétard mouillé. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Obamot » 12/02/22, 03:59

Il a fait ce qu’il devait faire: booom.
J’approuve pas Pfizer, mais ce que chacun peut voir, c’est que t’es dans les thèses complotistes ici (ce que tu reproches aux autres)
Je t’ai dit que je ne te lâcherais plus. C’est ton choix.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5207

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 12:24

Tu comprends même plus ce que tu lis. Tu devrais faire un break, ça urge. "Boum"... mais t'es grotesque. "Les marrants" apprécieront ! :shock:
Sinon, ils sortent d'où les enfants qu'on pique ? Hein ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 12/02/22, 13:59

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu comprends même plus ce que tu lis. Tu devrais faire un break, ça urge. "Boum"... mais t'es grotesque. "Les marrants" apprécieront ! :shock:

Je propose 9 jours de pause pour vous 2...

Qu'en pensent les autres ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5207

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 14:14

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sinon, ils sortent d'où les enfants qu'on pique ? Hein ?

Tu peux, n'empêche qu'il s'agit d'une vraie question non complotiste.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 12/02/22, 14:21

Le problème avec vous 2 c'est pas le fond c'est la forme...on dirait une cour de maternelle...
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 12/02/22, 14:23

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu comprends même plus ce que tu lis. Tu devrais faire un break, ça urge. "Boum"... mais t'es grotesque. "Les marrants" apprécieront ! :shock:

Qu'en pensent les autres ?

faudrait peut-être laisser une petite chance s'ils décident d'arrêter les hostilités...

le pb : ils sont en désaccord, mais refusent d'en rester là ; s'ensuit du ping pong qui n'apporte rien.

Amenez du fond, restez courtois. Simple non ?
1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 12/02/22, 14:28

Oui bin en attendant leur gamineries monopolisent la visibilité du forum...et ça c'est nul !

Des vrais gamins !
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5207

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 14:30

Remundo a écrit :Amenez du fond, restez courtois. Simple non ?

J'ai essayé, ça marche pas.
T'en veux du fond ?
"C'est une vraie question: il annoncent des résultats concernant des tests sur les moins de 5 ans. Je me demande donc qui sont ces enfants sur lesquels Pfizer fait ces tests, d'où ils viennent, comment sont-ils recrutés ?"
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 12/02/22, 14:36

ce n'est pas du fond

par contre c'est une question courtoise et légitime.

Donc si tu n'as pas immédiatement de réponse satisfaisante,

pas besoin de s'énerver et d'enfiler les gif animés d'embourbement. :roll:
1 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »