Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Guy... , même pfizer ne saurait pas te répondre. (tiens ils ont eu droit à des manifs ce matin en IDF sud)
comment font-ils d'habitude ?
Ils prennent des neuneus isolés, ne disent pas vraiment la raison, tapent sur des pays dans la brousse... Ou études bidons.
Là ils suspendent pour la 3ème injection, car les cobayes se sont barrés, sont blessés...
Ils doivent aussi attendre de voir la suite des évènements et des frondes.
Comme les états qui font mine de reculer pour calmer, mais laissent les mesures coercitives en suspens, ou en préparation.
Pas de fin, sans l'élimination de tous les toxiques, en même temps
**
Ce binz va encore durer 4 ans. Puis 4 ans de marasme.
Puis le monde nouveau. (Mais pour vivre cela, beaucoup seront déjà plus vieux...)
comment font-ils d'habitude ?
Ils prennent des neuneus isolés, ne disent pas vraiment la raison, tapent sur des pays dans la brousse... Ou études bidons.
Là ils suspendent pour la 3ème injection, car les cobayes se sont barrés, sont blessés...
Ils doivent aussi attendre de voir la suite des évènements et des frondes.
Comme les états qui font mine de reculer pour calmer, mais laissent les mesures coercitives en suspens, ou en préparation.
Pas de fin, sans l'élimination de tous les toxiques, en même temps
**
Ce binz va encore durer 4 ans. Puis 4 ans de marasme.
Puis le monde nouveau. (Mais pour vivre cela, beaucoup seront déjà plus vieux...)
2 x
-
- Econologue expert
- x 5207
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Remundo a écrit :ce n'est pas du fond <<< Ah bon ? Demander d'où sortent les participants aux expériences de Pfizer c'est pas une question de fond ???
par contre c'est une question courtoise et légitime.
Donc si tu n'as pas immédiatement de réponse satisfaisante,
pas besoin de s'énerver et d'enfiler les gif animés d'embourbement.
Les gifs animés d'embourbement je les ai postés sur un topic qui s'est enlisé et qui n'avance plus, et pour cause !
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
quand je dis "d'amener du fond"
je pense à amener des liens et documents répondant aux questions légitimes.
voilà, ou comme a fait Gégyx qui a répondu "en général", mais sans source vérifiable. Du demi-fond.
M'est avis que Pfizer a bien trouvé quelques cobayes, soit abrutis, soit payés pour essayer leurs macchins chez des minots de moins de 5 ans...
voilà, ou comme a fait Gégyx qui a répondu "en général", mais sans source vérifiable. Du demi-fond.
M'est avis que Pfizer a bien trouvé quelques cobayes, soit abrutis, soit payés pour essayer leurs macchins chez des minots de moins de 5 ans...
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5207
Remundo a écrit :quand je dis "d'amener du fond"
J'ai trouvé (extraits) :
Participer à un essai clinique est une décision importante et personnelle, surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant. Nous nous engageons à améliorer la santé et le bien-être des enfants du monde entier grâce à des essais cliniques soigneusement conçus qui accordent une attention particulière à nos enfants participants et à leurs besoins.
En 2014, Pfizer a créé le Centre d'excellence pédiatrique afin de mieux comprendre et répondre aux besoins uniques des enfants qui participent à des essais cliniques. Nous sommes fiers de nous associer à plus de 160 hôpitaux pour enfants et centres de recherche choisis pour leur excellence et leur dévouement personnel envers les patients pédiatriques. Cette équipe combine l'expertise et les conseils de médecins et de chercheurs pédiatriques expérimentés, de défenseurs de la santé des enfants, de parents, de soignants et de patients pédiatriques eux-mêmes. Aujourd'hui, ces connaissances sont à l'œuvre dans plus de 100 études cliniques pédiatriques actives ou planifiées alors que nous continuons à nous efforcer de développer des percées qui changent la vie des patients.
https://www-pfizer-com.translate.goog/s ... x_tr_hl=fr
Pas beaucoup d'enfants blancs sur les photos... et c'est un choix vu qu'ils les achètent à la banque de photo Getty !!!
1 x
On y trouvera notamment comment la corruption manipule les opinions.
Lucide = complotiste ?
Lucide = complotiste ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 5991
J’avais bon avec Omicron alors
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :J’avais bon avec Omicron alors
475DCFFF-8D07-4A5A-A17E-3E1CDCD9F9B3.jpeg
presque bon, car "jacques à dit" "Vereux à dit", si on est contaminé,
le pass c'est 4 mois et il faut au minimum une dose de produit magique dans le sang.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 425
Jojo confirme qu'il n'est pas vacciné dans une vidéo :
https://twitter.com/hashtag/novakdjokov ... htag_click
https://twitter.com/hashtag/novakdjokov ... htag_click
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
car l'avenir ne doit pas mourir.
-
- Econologue expert
- x 1699
Il doit avoir une balle de tennis à la place du cerveaujean.caissepas a écrit :Jojo confirme qu'il n'est pas vacciné dans une vidéo :
0 x
-
- Econologue expert
- x 5991
izentrop a écrit :Il doit avoir une balle de tennis à la place du cerveaujean.caissepas a écrit :Jojo confirme qu'il n'est pas vacciné dans une vidéo :
Donc pour toi, tous ceux qui ont décidé dans les gouvernements de se sortir de la crise politique “covid” ont des balles de tennis ã la place du cerveau?
Preuves ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »