Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par gegyx » 19/02/22, 21:15

C'est normal après un mois ?... :roll:

A quoi bon de bonimenter alors ?

Moi, mon système immunitaire n'a pas changé, il s'est même surement renforcé, avec les précautions vit. et oligo-éléments.

Proximité avec des proches machinés et covidés...

**
J'avais d'autres soucis, mais ne pouvant consulter à l'hosto, je ne sais où cela en est,
mais les trinquarts le veulent :x
Assassins !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 19/02/22, 22:15

izentrop a écrit :C'est bien connu, bla-bla-bla
Monsieur le prof Izi-ment-trop devrait d’abord s’occuper de sa petite santé, y’en a marre de tes avis! :evil:

Ce d’autant que tu n’as jamais démontré que tu avais compris, appris démontré quoi que ce soit.
T’es un indécrottable professionnel.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13928
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1578
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 20/02/22, 01:35

Obamot a écrit :y’en a marre de tes avis! :evil:
J'apporte juste un peu de factuel pour compenser votre propagande pro "fake news" et pro pseudo sciences .
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 20/02/22, 02:42

izentrop a écrit :
Obamot a écrit :y’en a marre de tes avis! :evil:
J'apporte juste un peu de factuel pour compenser votre propagande pro "fake news" et pro pseudo sciences .
Votre:?: T’es devenu parano? Il n’y a pas à ce que je sache ici de “corps constitué” qui se serait ligué contre toi!

Tu n’as pas le monopole pour décider ce qui est pertinent ou non. Je te défie d’en trouver un seul exemple dans mes posts, toutes tes tentatives sont un ramassis de trucs peu fiables sur fond de réthorique fallacieuse: commence par arrêter les sophismes!

En général t’es à côté de la plaque. Au point que depuis longtemps j’ai arrêté de commenter tes posts positifs, pour éviter les confusions. Je pourrai le faire ã nouveau dès lors que tu redeviendrais “raisonnable”, pour le moment il y a un léger mieux.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16893
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5592

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 20/02/22, 11:37

ce qu'en pense Novak Djokovic

https://odysee.com/@francesoir:2/Novak_Djokovic_BBC:1

implacable, sérieux et pragmatique
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16893
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5592

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Remundo » 21/02/22, 10:16

alors, pas d'effets secondaires sur le booster ?

0 x
Image
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13928
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1578
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 21/02/22, 11:16

Remundo a écrit :alors, pas d'effets secondaires sur le booster ?https://twitter.com/joshg99/status/1495048760807862275
Le mec attribut au vaccin, les séquelles provoquées par le virus ...
Plus c'est gros plus ça passe :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Obamot » 21/02/22, 11:52

izentrop a écrit :
Remundo a écrit :alors, pas d'effets secondaires sur le booster?
Le mec attribut au vaccin, les séquelles provoquées par le virus ...
Plus c'est gros plus ça passe :roll:
Ou ça?
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par gegyx » 21/02/22, 13:19

dans le marasme de son fond de slip
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 21/02/22, 15:07

Remundo a écrit :ce qu'en pense Novak Djokovic

https://odysee.com/@francesoir:2/Novak_Djokovic_BBC:1

implacable, sérieux et pragmatique


D'un autre coté quand on s'appelle Novax...c'était un peu écrit d'avance... :lol: :lol: :lol:
2 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités