Oh non, du tout...
On peut remonter sur une année de tes propos lénifiants acclamés, si tu veux... Encore hier:
Mais ça ne prend plus avec moi, c’est fini. Tu suces tout le monde ici, une vraie girouette. Un aveu de faiblesse.
Ça ne me gênerais pas, si tu n’en profitais pas pour en plus casser du sucre sur mon dos, en me faisant passer pour “
le vilain petit canard”, tout en sachant que je ne réagirai pas puisque je t’ai bloqué.
- 41A57826-FD68-4C5E-A177-123907A27949.jpeg (269.93 Kio) Consulté 1027 fois
J’ignore comment t’en es arrivé là mais question manipulation, on peut dire que t’as rien à envier à Végaz, et question perversité à Simplet. Et contrairement à toi le fourbe, je te le dis en face.
Le problème — et je n’ai pas peur de le dire — c’est qu’il y avait eu durant un peu plus d’un an, un redressement moral et même éthique de ce forum — ça a été dur, il a fallu raser les murs mais le résultat est là — alors que depuis que “t’as pété un câble,” tu uses de tes PERVERSES manipulations pour tout foutre par terre, pour, je te cite (en arriver à la conclusion s’agissant de toi):
GuyGadeboisLeRetour a écrit :je doute de l'honnêteté d'une personne qui pratique l'opportunisme et la récupération pour sa propre toute petite gloriole.
En fait il suffit de te lire pour comprendre les “
projections de toi-même dans tes posts”, ici c’est toi qui est:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :cette salope intégrale
qui bouffe à tous les râteliers (en ménageant la chèvre et le choux, pour y parvenir) et tu dis pourquoi d’ailleurs, il suffit de te lire encore quand tu reconnais ta médiocrité.
Alors qu’en fait, t’as pas pété de câble, t’es un prestidigitateur, tout est savamment mesuré et calculé. T’ES UN NAVIGATEUR.
D’ailleurs ici c’est bientôt toi le BOSS, takawaar.
T’es qu’un pov naze pathétique et complexé, un adulescent de 60 balais....
Allez, fais-nous un grand LoooooooooooooooooooooooooooL parce que je crois qu’excepté tes plagiats c’est à peu près tout ce que t’es capable de pondre.
Tu as parfois de la réthorique cinglante, du sarcasme habile, mais tu produits une très néfaste influence sur les gens, en agissant de façon complètement tordue.
Pas besoin de dire ce qu’il va t’arriver, tu le sais déjà. Tu l’as déjà provoqué et tu vas le récolter.
PS: pas besoin de me répondre, je ne lirai pas le poste d’une tanche.