Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par izentrop » 25/02/22, 11:19

jean.caissepas a écrit :DÉCÈS OMICRON QUI S’ÉTERNISENT
A lire ici en détail, avec courbes : https://www.profession-gendarme

C'est partout en phase descendante, suffit de vérifier https://ourworldindata.org/explorers/co ... RA~ESP~ISR

Maintenant si tu continues à considérer ce site complotiste comme une référence de confiance, libre à toi :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Obamot » 25/02/22, 15:53

C’est pas parce que t’es totalement incompétent et que tu manques de discernement, qu’il faut pour autant voir les autres ainsi.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 25/02/22, 17:14

Mieux vaut être incompétent qu'un con pédant. :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 26/02/22, 03:14

T’es un peu tous les deux, toi non?

Quand je vois le peu de contenu que tu produis et les strikes que tu fais, je m’dis que je vais aller me reposer, finalement!
Pourquoi se crever l’cul face à des trolls hein... Alors qu’il suffirait de poster des niaiseries en tant que
GuyGadeboisLeRetour a écrit : con pédant [...] incompétent :wink:
DCC3C4A4-049E-4363-A2CA-07A769A5F650.jpeg
Pour récolter les fruits [...] Rien à f... mais je constate seulement pour la énième fois.
Magnifique” de plus acclamé pour fusiller le fo-fo en y mettant le bordel alors que je reçois 2 avertissements du TopKek
Pour que dalle, mais vraiment que dalle, absolument rien d’interdit ni quoi que ce soit.
Et ce alors que tu continues ton travail de sape et que tu avais une semaine “pour te calmer” ...Z’êtes à gerber. Image
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 26/02/22, 03:56

Tu dérailles. Je ne suis pas le seul à qui ça n'a pas échappé. Un peu de repos te serait salutaire, en effet.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 26/02/22, 05:11

Oh non, du tout...

On peut remonter sur une année de tes propos lénifiants acclamés, si tu veux... Encore hier:

8AD8E860-15C3-4642-BD3B-C19A7BA3F7AD.jpeg
Mais ça ne prend plus avec moi, c’est fini. Tu suces tout le monde ici, une vraie girouette. Un aveu de faiblesse.

Ça ne me gênerais pas, si tu n’en profitais pas pour en plus casser du sucre sur mon dos, en me faisant passer pour “le vilain petit canard”, tout en sachant que je ne réagirai pas puisque je t’ai bloqué.

41A57826-FD68-4C5E-A177-123907A27949.jpeg
41A57826-FD68-4C5E-A177-123907A27949.jpeg (269.93 Kio) Consulté 1027 fois
J’ignore comment t’en es arrivé là mais question manipulation, on peut dire que t’as rien à envier à Végaz, et question perversité à Simplet. Et contrairement à toi le fourbe, je te le dis en face.

Le problème — et je n’ai pas peur de le dire — c’est qu’il y avait eu durant un peu plus d’un an, un redressement moral et même éthique de ce forum — ça a été dur, il a fallu raser les murs mais le résultat est là — alors que depuis que “t’as pété un câble,” tu uses de tes PERVERSES manipulations pour tout foutre par terre, pour, je te cite (en arriver à la conclusion s’agissant de toi):

GuyGadeboisLeRetour a écrit :je doute de l'honnêteté d'une personne qui pratique l'opportunisme et la récupération pour sa propre toute petite gloriole.

En fait il suffit de te lire pour comprendre les “projections de toi-même dans tes posts”, ici c’est toi qui est:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :cette salope intégrale
qui bouffe à tous les râteliers (en ménageant la chèvre et le choux, pour y parvenir) et tu dis pourquoi d’ailleurs, il suffit de te lire encore quand tu reconnais ta médiocrité.
Alors qu’en fait, t’as pas pété de câble, t’es un prestidigitateur, tout est savamment mesuré et calculé. T’ES UN NAVIGATEUR.
D’ailleurs ici c’est bientôt toi le BOSS, takawaar.

T’es qu’un pov naze pathétique et complexé, un adulescent de 60 balais....

Allez, fais-nous un grand LoooooooooooooooooooooooooooL parce que je crois qu’excepté tes plagiats c’est à peu près tout ce que t’es capable de pondre.

Tu as parfois de la réthorique cinglante, du sarcasme habile, mais tu produits une très néfaste influence sur les gens, en agissant de façon complètement tordue.
Pas besoin de dire ce qu’il va t’arriver, tu le sais déjà. Tu l’as déjà provoqué et tu vas le récolter.

PS: pas besoin de me répondre, je ne lirai pas le poste d’une tanche.
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

par izentrop » 26/02/22, 10:32

Qui est derrière le site «profession-gendarme.com», aux tendances complotistes ?
Depuis huit ans, Ronald Guillaumont, gendarme retraité en froid avec son ancienne hiérarchie, met en ligne des publications, à la tonalité parfois complotiste, sur le site profession-gendarme.com.

Vous nous interrogez sur le site profession-gendarme.com, dont vous avez noté qu’il relayait fréquemment des thèses complotistes ou des fake news. De fait, on trouve sur ce site des mentions des chemtrails, des histoires de virus programmé et de vaccins mortels, ou des affirmations sur des réseaux pédophiles dans les hautes sphères de l’Etat et autres théories du complot....
https://www.liberation.fr/checknews/qui ... N7A7Z7D5M/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

par Christophe » 26/02/22, 10:50

izentrop a écrit :des chemtrails, des histoires de virus programmé et de vaccins mortels, ou des affirmations sur des réseaux pédophiles dans les hautes sphères de l’Etat et autres théories du complot....

Epstein c’est un complot ?
Le vaccin n’a tué personne ?
Le virus n’a pas fuité ?

Libé nous fait un bel article digne de goebels !!!
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3361

par gegyx » 26/02/22, 11:02

lol, et quels pouvoirs renflouent Libération ?

Les gendarmes en retraites ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5245

par GuyGadeboisLeRetour » 26/02/22, 13:40

Obamot a écrit :Gni gnooo!!! :evil: Gny Gnagnebois... :evil: :evil:

Image
1 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »