Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par ABC2019 » 01/08/21, 16:01

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est pas implicite, c'est tout à fait explicite, et tout le monde le sait. Sauf que 1 % de la population française ça fait quand même 670 000 personnes.

D’où tires-tu ces 1%

preuves que 1% de la population française ça fait 670 000 personnes ?

tu prends la population française, tu divises par 100, et ça fait (à peu près) 670 000 personnes.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par ABC2019 » 01/08/21, 16:02

gegyx a écrit :A l'étranger, la réussite de l'ivermectine est significative. Seuls les double aveugles ne le voient pas. Normal.

montre moi juste les résultats sur lesquels tu te bases pour déclarer que la réussite est significative et je te croirai, c'est aussi simple que ça. Je ne fonde pas mes certitudes sur la lecture de facebook et de twitter.

D'ailleurs pourquoi avoir besoin de l'ivermectine puisque vous disiez déjà la même chose de l'HCQ+AZT ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3884

par janic » 01/08/21, 16:33

abcon
montre moi juste les résultats sur lesquels tu te bases pour déclarer que la réussite est significative et je te croirai, c'est aussi simple que ça. Je ne fonde pas mes certitudes sur la lecture de facebook et de twitter.
le rigolo! On te montre des résultats par dizaines, mais tu refuses d'y croire, mais si on te montre un seul venant de BP alors là tu t"y accroches comme un futur noyé à sa bouée percée!
D'ailleurs pourquoi avoir besoin de l'ivermectine puisque vous disiez déjà la même chose de l'HCQ+AZT ?
tu ne sais même pas qu'une pathologie peut se soigner à partir de plusieurs médocs, séparés ou réunis?

PS; où sont tes résultats pour déclarer que la profession médicale c'est du charlatanisme? Alors que des millions de malades dans le monde ont démontré son efficacité...elle!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/08/21, 16:37

janic a écrit :abcon
le rigolo! On te montre des résultats par dizaines

bah non toi déjà tu n'en montres jamais, et j'en n'ai jamais vu de cette qualité pour l'ivermectine. C'est du pipotage.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/08/21, 16:39

janic a écrit : Alors que des millions de malades dans le monde ont démontré son efficacité...elle!

tu as des données sur des millions de malades sur ton ordi ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3884

par janic » 01/08/21, 16:57

abcon
bah non toi déjà tu n'en montres jamais,
Evidemment dugland, MOI, je ne suis pas médecin et je ne diffame pas,les allopathes, même s'ils sont à la botte de BP par obligation. Alors comme MOI je ne suis pas médecin, je renvoie les intéressés aux organismes représentatifs de cette spécialité , qui seuls peuvent te renseigner, mais que tu refuses obstinément de faire. Mais c'est ton droit de rester dans l'ignorance volontaire! Pour autant cela ne t'autorise pas à les diffamer, juste parce que ta secte en fait autant!
et j'en n'ai jamais vu de cette qualité pour l'ivermectine. C'est du pipotage.
Nous dit le grand professeur en médecine connu, dans le monde entier, pour son immense savoir...inexistant! Ca c'est du vrai pipeau! 8)
janic a écrit :
Alors que des millions de malades dans le monde ont démontré son efficacité...elle!
tu as des données sur des millions de malades sur ton ordi ?
et toi tu as de millions de données sur l'efficacité de l'allopathie ou des vaccins? Non, évidemment! donc selon TES critères c'est du charlatanisme! Z'y vont pas être contents, que tu les diffames, eux aussi. :evil:
Dernière édition par janic le 01/08/21, 17:04, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 01/08/21, 16:58

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est pas implicite, c'est tout à fait explicite, et tout le monde le sait. Sauf que 1 % de la population française ça fait quand même 670 000 personnes.

D’où tires-tu ces 1%

tu prends la population française, tu divises par 100, et ça fait (à peu près) 670 000 personnes.

Ton tableau était en “jours” ABC, pas en “%”, donc quel rapport avec la choucroute (?) personne d’autre que toi sur la Planète ne doit savoir à quel type d’échantillon correspondent tes 1% de Français ( :mrgreen: ) ...La routine quoi... :P
Dernière édition par Obamot le 01/08/21, 17:03, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/08/21, 17:03

janic a écrit :abcon
bah non toi déjà tu n'en montres jamais,
Evidemment dugland, MOI, je ne suis pas médecin et je ne diffame pas,les allopathes, même s'ils sont à la botte de BP par obligation. Alors comme MOI je ne suis pas médecin, je renvoie les intéressés aux organismes représentatifs de cette spécialité , qui seuls peuvent te renseigner, mais que tu refuses obstinément de faire.

donc c'etait bien un gros mensonge d'affirmer
janic a écrit : le rigolo! On te montre des résultats par dizaines,

C'est pas beau de mentir, tu sais ?

si tu ne les as pas toi même, il ne tient qu'à toi de donner des liens ou des graphiques portant sur "des millions de personnes", comme le graphique que j'ai posté sur les résultats des études du vaccin Pfizer. Si tu n'en donnes pas, c'est du pipotage (même dire qu'on n'a qu'à aller les chercher soi même, mais sans les donner, c'est du pipotage).
Dernière édition par ABC2019 le 01/08/21, 17:07, édité 1 fois.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/08/21, 17:05

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :D’où tires-tu ces 1%

Ton tableau était en “jours” ABC, pas en “%”, donc quel rapport avec la choucroute (?) personne d’autre que toi sur la Planète ne doit savoir à quel type d’échantillon correspondent tes 1% de Français ( :mrgreen: ) ...La routine quoi... :P

le rapport, c'est qu'une maladie peut etre bégnine pour 99 % des gens et tuer quand meme des centaines de milliers de personnes, c'est tout.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3884

par janic » 01/08/21, 17:12

abcon
il ne tient qu'à toi de donner des liens ou des graphiques portant sur "des millions de personnes", comme le graphique que j'ai posté sur les résultats des études du vaccin Pfizer. Si tu n'en donnes pas, c'est du pipotage (même dire qu'on n'a qu'à aller les chercher soi même, mais sans les donner, c'est du pipotage).
déja vu et re-re-revu! si tu sais dénicher des merdes en tous genres sur internet, même avec tes rares neurones, tu devrais y arriver tout seul, sans que je te la tienne pour pisser! Mais là encore, tu sais que tu te prendrais une grande baffe(virtuelle) en pleine figure, pour ton incompétence et ignorance pathologique;tu ne fais pas le poids! Donc retourne à ta niche le roquet aboyeur! :arrowd:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »