abcon
bah non toi déjà tu n'en montres jamais,
Evidemment dugland,
MOI, je ne suis pas médecin et je ne diffame pas,les allopathes, même s'ils sont à la botte de BP par obligation. Alors comme
MOI je ne suis pas médecin, je renvoie les intéressés aux organismes représentatifs de cette spécialité , qui seuls peuvent te renseigner, mais que tu refuses obstinément de faire. Mais c'est ton droit de rester dans l'ignorance volontaire! Pour autant cela ne t'autorise pas à les diffamer, juste parce que ta secte en fait autant!
et j'en n'ai jamais vu de cette qualité pour l'ivermectine. C'est du pipotage.
Nous dit le grand professeur en médecine connu, dans le monde entier, pour son immense savoir...inexistant! Ca c'est du vrai pipeau!
janic a écrit :
Alors que des millions de malades dans le monde ont démontré son efficacité...elle!
tu as des données sur des millions de malades sur ton ordi ?
et toi tu as de millions de données sur l'efficacité de l'allopathie ou des vaccins? Non, évidemment! donc selon TES critères c'est du charlatanisme! Z'y vont pas être contents, que tu les diffames, eux aussi.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré