izentrop a écrit :Je voudrais bien te croire mais le vaccin Sinovac est aussi du même type et ...
Même type ne veut pas dire égal.
izentrop a écrit :Je voudrais bien te croire mais le vaccin Sinovac est aussi du même type et ...
Autrement dit qu'il ne soit pas plus efficace sur le variant omicron ne t'intéresses pas... Le contraire m'eut étonné venant d'un antivax invétéréhumus a écrit :Même type ne veut pas dire égal.izentrop a écrit :Je voudrais bien te croire mais le vaccin Sinovac est aussi du même type et ...
izentrop a écrit :Autrement dit qu'il ne soit pas plus efficace sur le variant omicron ne t'intéresses pas... Le contraire m'eut étonné venant d'un antivax invétéréhumus a écrit :Même type ne veut pas dire égal.izentrop a écrit :Je voudrais bien te croire mais le vaccin Sinovac est aussi du même type et ...
izentrop a écrit :Autrement dit qu'il ne soit pas plus efficace sur le variant omicron ne t'intéresses pas
Pas moi mais Valvena eux même, vaccinés par 3 doses : 16.7 fois moins d'anticorps neutralisants par rapport à la souche d'origine, reste bien 6 % . Le niveau d'anticorps neutralisants ne dit pas l'efficacité contre les formes graves tu me diras.humus a écrit :Ah bon , tu l'as démontré ?izentrop a écrit :Autrement dit qu'il ne soit pas plus efficace sur le variant omicron ne t'intéresses pas
Explique mieux ta démonstration, je n'ai rien compris.
izentrop a écrit :Pas moi mais Valvena eux même, vaccinés par 3 doses : 16.7 fois moins d'anticorps neutralisants par rapport à la souche d'origine, reste bien 6 % . Le niveau d'anticorps neutralisants ne dit pas l'efficacité contre les formes graves tu me diras.humus a écrit :Ah bon , tu l'as démontré ?izentrop a écrit :Autrement dit qu'il ne soit pas plus efficace sur le variant omicron ne t'intéresses pas
Explique mieux ta démonstration, je n'ai rien compris.
gegyx a écrit :https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coronavirus-rafael-nadal-repond-a-novak-djokovic-sur-la-vaccination/1132898
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités