Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
...pendant que d'autres arrivent à se débarrasser des effets indésirables des vaccins par Désintoxin-homéopathie!
1 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
-
- Econologue expert
- x 5886
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Quel type de sucre l’ignorant?sicetaitsimple a écrit :Moi pareil. Je mets un sucre dans mon café tous les matins.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5057
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
attention au dia...bête.
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3757
abcon
toujours aussi nullard, et même plus. Au lieu de raconter ce genre de connerie, étudies d'abord le sujet. C'est vrai que tu ne crois que le même genre de connard que toi chez l'AFIS ta secte préférée.sérieux ? comment il a fait pour attraper toutes ces maladies ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11373
Pour les parents qui hésitent à vacciner leur ados !!
Étude sur la vaccination chez les ados d'après le dernier doc du CDC : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e1.htm
Sur la cohorte de 129 000 ado ont à :
63-64% de réaction vaccinale reportée (donc plus en vrai)
7.2% d'effet secondaires dont 8.3% graves et 0.15% de morts...2/3 chez les garçons (ça vous rappelle rien ?)
0.01% de mortalité globale sur la vaccination...soit 1 adolescent décédé sur 10 000 vaccinés...C'est quoi la mortalité "naturelle du virus" sur les 12-17 ans ? La même je parie !!
On va en vacciner combien en France des ados ?
Et 0.15% c'est le taux de mortalité en France CFR, c'est à dire sur les cas détecté confirmé !!
Le vaccin tuerait autant les population à faible risque que le virus lui même ? Meuh non impossible je suis une salope de complotiste !!
Les parents qui font vacciner leurs ado pour des raisons sociales sont de funestes connards !!
ps: l'étude complète
Étude sur la vaccination chez les ados d'après le dernier doc du CDC : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e1.htm
Sur la cohorte de 129 000 ado ont à :
63-64% de réaction vaccinale reportée (donc plus en vrai)
7.2% d'effet secondaires dont 8.3% graves et 0.15% de morts...2/3 chez les garçons (ça vous rappelle rien ?)
0.01% de mortalité globale sur la vaccination...soit 1 adolescent décédé sur 10 000 vaccinés...C'est quoi la mortalité "naturelle du virus" sur les 12-17 ans ? La même je parie !!
On va en vacciner combien en France des ados ?
Et 0.15% c'est le taux de mortalité en France CFR, c'est à dire sur les cas détecté confirmé !!
Le vaccin tuerait autant les population à faible risque que le virus lui même ? Meuh non impossible je suis une salope de complotiste !!
Les parents qui font vacciner leurs ado pour des raisons sociales sont de funestes connards !!
ps: l'étude complète
2 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
desolé Christophe je comprends rien à tes chiffres ... c'est quoi ces 0,15 % dont tu parles, tu vois ça ou ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11373
Ta nouvelle stratégie c'est quand t'es pas d'accord tu dis "je comprends pas" ?
C'est 0.15% des cas ayant présenté des effets secondaires !!
Va aux courses aux neurones svp !
Alors quelle est la mortalité des 12-17 ans pas vaccinés ??
C'est 0.15% des cas ayant présenté des effets secondaires !!
Va aux courses aux neurones svp !
0 x
Christophe a écrit :Ta nouvelle stratégie c'est quand t'es pas d'accord tu dis "je comprends pas" ?
bah non c'est quand je comprends pas que je dis que je comprends pas... quel interêt "stratégique" sinon ?
ok tu fais le ratio morts/cas graves, et donc ?
je sais pas ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Modérateur
- x 11373
Non je fais le ratio mort / effet secondaire déclaré...lis le tableau...
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »