Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13931
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1581
Contact :

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par izentrop » 15/07/21, 09:28

Laisse béton, continue ta propagande, je ne m'intéresse qu'aux faits.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19588
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par janic » 15/07/21, 09:40

izentrop » 15/07/21, 09:28
Laisse béton, continue ta propagande, je ne m'intéresse qu'aux faits.
oh, le propagandiste, jette un coup d'oeil à la signature en bas de page; "les faits sont comme....!" :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 15/07/21, 11:14

izentrop a écrit :Laisse béton, continue ta propagande, je ne m'intéresse qu'aux faits.


Tu fais bien de parler de propagande car avec ce Reich Gouvernement Macronique on est en plein dedans !

Les faits inventé par un gouvernement de clampins qui veulent imposer une dictature sanitaire ? Véran est un escroc scientifique et intellectuel ! Ils sont là pour faire durer la crise dans la longueur pour réduire au fur et à mesure nos libertés ! Vous êtes aveugle ou quoi ?

L'OMS dit qu'il ne faut surtout pas que les vaccinés baissent leur gestes barrières ! Et cet escrocs le promet : évidement qu'il le promet c'est une manipulation ! On ne peut pas imposer un vaccin soit disant efficace et maintenir les gestes barrière ! Qui parie avec moi qu'il va faire pareil qu'avec les masques ? Que dans 2 ou 3 mois les vaccinés devront reporter les masques ? C'est de la crapulerie !

Aussi l'obligation renforce psychologiquement l'efficacité vaccinale (on peut pas obliger quelque chose qui fonctionne pas) mais la biologie c'est pas de la psychologie !

Véran se croit plus malin que les scientifiques de l'OMS certainement ? Je pense qu'il oublié son serment d'Hippocrate mais certainement pas celui d'hypocrite !!

C'est la même équipe qui a affirmé que les masques ne servaient à rien pour les imposer obligatoirement quelques semaines plus tard, qui a défoncé toute solution de traitement préventif pour ne retenir que la solution vaccinale ! Tu te rappelles ou pas ? Vous avez la mémoire courte !

La ils payent des sondeurs pour bidouiller des sondages : electricite-electronique-informatique/censure-covid-de-facebook-youtube-ras-le-bol-t16530-180.html#p455482

Tu affirmes que 76% des français seraient favorables à la dictature sanitaire ? Sondés où ? A la sortie d'un centre de vaccination ? :lol:

Il faudrait faire ce sondage AUSSI chez les non vaccinés pour être totalement honnête, notamment chez ceux où cela va devenir vraiment obligatoire (les 40 à 50% de personnels soignant pas encore vaccinés!) !! Un déjà vacciné ne peut pas être contre la vaccination et le pass sanitaire...Pov débiles !

Donc il faudrait 3 sondages : vaccinés, non vaccinés et tout le monde !
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 15/07/21, 11:26

Voilà voilà :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 15/07/21, 11:41

C'est pas de la propagande PROVAX ça ?



...et en plus c'est BIEN PRENDRE LES GENS POUR DE CONS !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 15/07/21, 11:48

Christophe a écrit :
izentrop a écrit :Laisse béton, continue ta propagande, je ne m'intéresse qu'aux faits.


Tu fais bien de parler de propagande car avec ce Reich Gouvernement Macronique on est en plein dedans !

(...)

La ils payent des sondeurs pour bidouiller des sondages : electricite-electronique-informatique/censure-covid-de-facebook-youtube-ras-le-bol-t16530-180.html#p455482

Tu affirmes que 76% des français seraient favorables à la dictature sanitaire ? Sondés où ? A la sortie d'un centre de vaccination ? :lol:

Il faudrait faire ce sondage AUSSI chez les non vaccinés pour être totalement honnête, notamment chez ceux où cela va devenir vraiment obligatoire (les 40 à 50% de personnels soignant pas encore vaccinés!) !! Un déjà vacciné ne peut pas être contre la vaccination et le pass sanitaire...Pov débiles !

Donc il faudrait 3 sondages : vaccinés, non vaccinés et tout le monde !


0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Christophe » 15/07/21, 13:06

izentrop a écrit :Laisse béton, continue ta propagande, je ne m'intéresse qu'aux faits.


Tiens voilà des faits :



74% des vaccinés Belges en faveur de la vaccination obligatoire des soignants ! OK !
Parmi les soignants vaccinés, le soutien à une telle obligation est plus faible mais reste quand même de 64%! OK !


Ok mais combien chez les NON vaccinés ?

La quasi-majorité des soignants pas encore vaccinés (92%) se disent, par contre, opposés à cette mesure.

Donc arrête avec ta propagande facho sanitaire ! Je pense que c'est kif kif en France ! Les 2 pays ne sont pas si différents...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Adrien (ex-nico239) » 15/07/21, 15:26

izentrop a écrit :Laisse béton, continue ta propagande, je ne m'intéresse qu'aux faits.



Parce que sinon tu te gourres, ma femme n’est pas soignante
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6786
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1857

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Macro » 15/07/21, 15:39

Je crois qu'il a confondu avec moi….J'ai inscrit ma femme pour ses vaccins hier car elle a choisi de se faire vacciner pour pouvoir bouger librement … Contre mon gré...Elle n'est pas soignante, elle est ATSEM … Pour essayer de la convaincre je lui ai fait lire les posts argumentés de ce forum pronant la non vaccination ……......Au bout de 30 secondes....Elle a dit OK, inscrit moi tout de suite pour l'euthanasie vaccinale...J'peux pas finir comme eux laisse moi partir dignement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision




par Adrien (ex-nico239) » 15/07/21, 15:57

Macro a écrit :Je crois qu'il a confondu avec moi….J'ai inscrit ma femme pour ses vaccins hier car elle a choisi de se faire vacciner pour pouvoir bouger librement … Contre mon gré...Elle n'est pas soignante, elle est ATSEM … Pour essayer de la convaincre je lui ai fait lire les posts argumentés de ce forum pronant la non vaccination ……......Au bout de 30 secondes....Elle a dit OK, inscrit moi tout de suite pour l'euthanasie vaccinale...J'peux pas dignement finir comme eux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ah ok je comprends mieux
C’est le fil vert sur le fil vert et le fil rouge sur le fil rouge...
Euh non le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert
Euh non le fil vert sur le fil rouge et le fil rouge sur le fil vert
Enfin bref

Les gens qui ne sont pas forcés peuvent peut-être attendre un peu, ils mettront peut-être sur le marché et dans un avenir pas trop lointain des vaccins différents mieux acceptés et qui feront moins peur.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités