Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Christophe » 12/08/21, 11:12

Sans déconner izy ? T'as réussi à connecter 2 neurones là ? Bravo !!

Pourquoi crois tu qu'on parlait de vaccination obligatoire de FAIT depuis début juillet ? Tête de nœuds !!

Mais d'ici le 15 octobre on sera dans la 4ieme vague...réa saturées et Cie...notamment par les vaccinés...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par janic » 12/08/21, 11:15

izenbranle de la cafétière» 12/08/21, 11:08
M'est avis que pour le reste de la population, l'incitation radicale des tests payants à partir de mi-octobre va en convaincre une bonne partie.
M'est avis que pour le reste de la population, l'incitation radicale des tests payants à partir de mi-octobre va en convaincre une bonne partie...de manifester encore plus dans les rues et plus si affinités!.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

par Christophe » 12/08/21, 11:21

Oh ça baisse...C'est con ça...

870.000 rendez-vous de vaccination ont été pris sur Doctolib depuis le début du mois d'août. C'est très loin des 3 millions de créneaux réservés la semaine suivant les annonces d'Emmanuel Macron sur le pass sanitaire.

79 000 par jour depuis début août...c'est encore TROP ! :mrgreen:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1727

par izentrop » 12/08/21, 11:26

Ça reprendra en octobre :wink:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 12/08/21, 11:28

izentrop » 12/08/21, 11:26

Ça reprendra en octobre
quand ils mettront un flic derrière chaque français
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

par Christophe » 12/08/21, 12:41

AH bin tiens, c'est étonnant...

Après plusieurs mois d’administration en vie réelle on découvre de nouveaux effets secondaires !

2 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3204

par sicetaitsimple » 12/08/21, 13:13

Christophe a écrit :Oh ça baisse...C'est con ça...
79 000 par jour depuis début août...c'est encore TROP ! :mrgreen:

Erreur d'interprétation, mais je reconnais que l'article est mal foutu (même si on y trouve les courbes à la fin).

C'est grosso modo 600.000 injections par jour Lundi et Mardi derniers ( 1ere et 2eme doses confondues).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11470

par Christophe » 12/08/21, 13:15

870 000 depuis début aout / 11 (allez par 10 si tu veux) ca fait 90 000 / jour...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3204

par sicetaitsimple » 12/08/21, 13:37

Christophe a écrit :870 000 depuis début aout / 11 (allez par 10 si tu veux) ca fait 90 000 / jour...

Non, c'est environ 600.000/jour ouvré, et environ moitié-moitié entre première et deuxième dose, le vrai nombre. L'article n'est pas clair.

https://solidarites-sante.gouv.fr/grand ... accination
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 12/08/21, 14:44

- Rdv chez le généraliste (6 mois) hypertension et surveillance du coeur pas possible rdv cardiologue dans un an et encore… Pas Grave je m'en fous

"toujours pas vacciné ?"... Elle réitère.
Je lui demande alors si elle est dealer…. Elle rigole
J'ai eu le renouvellement Vit D et zinc en ampoule. Et du doliprane demandé (en cas de covid/ lol)
J'ai pas insisté sur l'air du temps car il y avait une interne en stage….

Au parking encombré, servant pour le centre covid 45… je ne me lasse pas à observer la file d'attente masquée et même pour venir ou en repartir dans une rue sans personne et bien ensoleillée.
Il y a beaucoup de gens de couleur. Je sais par un voisin que c'est obligatoire pour visiter un parent malade en afrique...
Mais aussi des parents qui ramènent dare-dare leur progéniture ado… Des jeunes seuls aussi. et le reste des personnes qui n'ont pas résisté à la pression pour bosser.
A vomir. Il n'y en a pas tant que cela des gens éveillés ! :roll:
4 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »