Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par humus » 27/08/21, 08:16

ABC2019 a écrit :"France soir", c'est un grand scientifique ? un expert ? c'est quoi ses titres de compétences ?

Lorsque vous comprendrez que "France soir" n'est qu'un support, un média. Jugez le fond.
Votre jeu des faux procès pour discréditer tout ce qui ne vous convient pas, ne fonctionne pas avec moi. :mrgreen:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par humus » 27/08/21, 08:17

janic a écrit :ABCon» 27/08/21, 07:58
"France soir", c'est un grand scientifique ? un expert ? c'est quoi ses titres de compétences ?
et toi le branleur roi des connards qui n'est même pas capable d'analyser une simple stat, Où caches-tu tes compétences sur ce sujet?
Oh,pardon tu n'en as aucune!Ce qui ne t'empêche pas de faire comme si tu en avait la moindre comme tous les narcissiques pathologiques. Allez zou à l'hosto en psychiatrie! :evil:

C'est une autre manière de le formuler. :lol:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 08:31

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :"France soir", c'est un grand scientifique ? un expert ? c'est quoi ses titres de compétences ?

Lorsque vous comprendrez que "France soir" n'est qu'un support, un média. Jugez le fond.
Votre jeu des faux procès pour discréditer tout ce qui ne vous convient pas, ne fonctionne pas avec moi. :mrgreen:

tu sais, je me doute que "France Soir" n'est pas une dame dont le prénom est "France " et le nom de famille est "Soir" , tu penses m'apporter quelle nouvelle information là ?

c'est un peu utile de savoir de qui provient une information quand même non ? d'ailleurs c'est aussi un critère important pour vous, car vous vous appuyez souvent sur l'origine de la source d'une information pour savoir si c'est crédible (pour vous) ou pas.

Donc : c'est qui qui écrit dans "le support" France soir ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 08:32

humus a écrit :
janic a écrit :ABCon» 27/08/21, 07:58
"France soir", c'est un grand scientifique ? un expert ? c'est quoi ses titres de compétences ?
et toi le branleur roi des connards qui n'est même pas capable d'analyser une simple stat, Où caches-tu tes compétences sur ce sujet?
Oh,pardon tu n'en as aucune!Ce qui ne t'empêche pas de faire comme si tu en avait la moindre comme tous les narcissiques pathologiques. Allez zou à l'hosto en psychiatrie! :evil:

C'est une autre manière de le formuler. :lol:

ouais la manière des crétins qui ne savent écrire QUE des messages d'injures :).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 27/08/21, 08:35

abcon
c'est un peu utile de savoir de qui provient une information quand même non ? d'ailleurs c'est aussi un critère important pour vous, car vous vous appuyez souvent sur l'origine de la source d'une information pour savoir si c'est crédible (pour vous) ou pas.
le bozo qui réclame à d'autres, ce qu'il ne fait pas lui même, le comble!
Donc : c'est qui qui écrit dans "le support" France soir ?
c'est qui qui écrit dans toutes les merdes que tu postes, hein! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 08:37

janic a écrit :abcon

??
dans quel post aurais-je signalé une source non identifiée ?
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 27/08/21, 08:45

ABC2019 a écrit :

??

En passant:
Si vous ne savez "penser" que par source identifiée et pas par vous -même, je comprends mieux votre absence de recul sur tout sujet, d'où les œillères.
Celui qui paye plus (lobby) aura des sources en masse et les plus séduisantes.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 08:51

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
janic a écrit :abcon le bozo qui réclame à d'autres, ce qu'il ne fait pas lui même, le comble!

??

En passant:
Si vous ne savez "penser" que par source identifiée

non non, je sais tres bien penser par moi même, c'est plutot vous qui ne jugez que par la source (si ca vient des labos : poubelle)

Donc je me demande sur quoi vous jugez la fiabilité de cette source .

Sur le fond : la phase de multiplication du virus correspond à la phase d'incubation, dans laquelle on n'a pas de symptomes mais où on peut déjà etre contagieux - donc faudrait m'expliquer comment on peut traiter des gens qui ne savent même pas qu'ils sont déjà malades ?

Par ailleurs pour ceux qui pensent que la létalité est négligeable, et puis que de toutes façons les décès sont dus à des comorbidités où les gens l'ont bien cherché, à quoi servent des traitements compliqués ? pourquoi pas juste du doliprane ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 27/08/21, 08:54

abcon
par exemple sur les médecins homéopathes depuis que tu as commencé à polluer systématiquement ce site, et pour lesquels tu n'as fourni aucune source officielle, mais juste une "c'est ce que je penses" donc ton narcissisme habituel tiré de ta secte AFIS, les rigolos de la fausse zététique! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 08:57

par exemple sur les médecins homéopathes depuis que tu as commencé à polluer systématiquement ce site, et pour lesquels tu n'as fourni aucune source officielle, mais juste une "c'est ce que je penses" donc ton narcissisme habituel tiré de ta secte AFIS, les rigolos de la fausse zététique! :evil:

dans ce cas j'ai DEMANDE des sources qui montraient l'efficacité des traitements H, j'ai pas pu en donner des non identifiées, puisque je n'en ai pas donné du tout justement, puisque je n'en avais pas.

Crétin.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »