Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
il est vraiment con comme un balai ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11471
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Allez ABC en pause ce week-end jusque dimanche 18h...il râle contre les insultes et il continue d'en faire des gratuites ! Mais va te faire...!
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11471
De pire en pire ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3932
ABCon» 28/08/21, 10:31
au moins le balai à l'avantage sur toi de nettoyer ta m...e pour la remettre à sa vraie place: les chiottes!il est vraiment con comme un balai ...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11471
Laisse tomber Janic je l'ai mis en pause jusque demain soir !
Tiens tiens tiens...Kadhafi dénonçait certaines pratiques de big pharma devant l'ONU !
Tiens tiens tiens...Kadhafi dénonçait certaines pratiques de big pharma devant l'ONU !
1 x
-
- Econologue expert
- x 3932
Christophe » 28/08/21, 10:52
Juste une suggestion! Quand un remède s'avère insuffisant, il faut à chaque fois augmenter la dose.
c'est juste pour lui le temps de fourbir ses pseudo(arguments pour polluer encore et encore ton site, mais c'est toi qui voit!Laisse tomber Janic je l'ai mis en pause jusque demain soir !
Juste une suggestion! Quand un remède s'avère insuffisant, il faut à chaque fois augmenter la dose.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6040
Ils disait tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!Christophe a écrit :Laisse tomber Janic je l'ai mis en pause jusque demain soir !
Ne le prend pas pour acquis, parce que ce n’est pas la même épidémie ni le même virus...ABC2019 a écrit :
Donc le fait que l'épidémie continue depuis 18 mois
Ou alors la grippe c’est la même depuis les années cinquantes ?
De pire empire des nazes.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11471
Jean-Marie Lepen vous aide dans votre choix vaccinal et c'est argumenté lourdement !
Je croyais que c'était les antivax les fachos...ah ah ah bandes de nazes !!
Je croyais que c'était les antivax les fachos...ah ah ah bandes de nazes !!
0 x
Christophe a écrit :Laisse tomber Janic je l'ai mis en pause jusque demain soir !
Kadhafi ne parle pas que des vaccins, il y a des tas de choses intéressantes dans son discours:
Kadhafi a écrit :Si je voulais vraiment tromper mes amis américains et britanniques, je les encouragerais à envoyer davantage de troupes et à poursuivre ce bain de sang. Mais jamais ils ne l’emporteront en Iraq ou en Afghanistan. Regardez ce qui leur est arrivé en Iraq, qui est un désert. Les choses sont encore pires dans les montagnes de l’Afghanistan. Si je voulais les tromper, je leur dirais donc de continuer la guerre en Iraq et en Afghanistan. Mais non, je veux sauver les citoyens des États-Unis, du Royaume-Uni et des autres pays qui combattent en Iraq et en Afghanistan. C’est pourquoi je leur dis : laissez l’Afghanistan aux Afghans ; laissez l’Iraq aux Iraquiens. S’ils veulent se faire la guerre entre eux, ils sont libres de le faire.
Un putain de visionnaire ! Et un pacifique (lisez sa conclusion! c'est énorme!)
Je rajoute un smiley quand même pour ce dernier point
Le texte complet (enfin je pense) :
https://www.voltairenet.org/article165688.html
2 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Le discours de Kadhafi est vraiment une perle,
voici son intro :
On est complètement dans les thèmes du moment, ça en est effrayant !
voici son intro :
Cette séance a lieu alors que nous devons faire face à de nombreux défis, et que le monde entier devrait s’unir et rassembler ses efforts pour relever les défis qui constituent notre principal ennemi commun, à savoir les changements climatiques et les crises internationales comme le déclin de l’économie capitaliste, les crises de l’eau et de la nourriture, la désertification, le terrorisme, l’immigration, la piraterie, les épidémies naturelles et celles causées par l’homme, ainsi que la prolifération nucléaire. Sans doute le virus de la grippe H1N1, originairement destiné à être utilisé comme une arme militaire, a-t-il été créé en laboratoire et s’est-il répandu accidentellement. Ces défis incluent également l’hypocrisie, la pauvreté, la peur, le matérialisme et l’immoralité.
On est complètement dans les thèmes du moment, ça en est effrayant !
6 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »