ABC2019 a écrit :Moins que moins que rien...
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-80.html#p464257
Impayable le mec! il s'accroche comme une teigne, ou la vérole, dès qu'il trouve quelqu'un qui rentre dans son jeu, pour ne pas se faire virer en faisant semblant de s'interesser, façon AFIS et ses rigolos, à tout ce qu'il ignore mais qu'il va contester en bon narcissique pathogène qu'il est.ah bon ? j'ai pas vu où tu avais "identifié et réfuté la thèse adverse" (sur quel sujet d'ailleurs ?), j'ai vu que des attaques contre ma personne et mon supposé caractère ...c'est à quel post que tu penses avoir présenté des arguments sur le fond ?
janic a écrit :il s'accroche comme une teigne, ou la vérole...
beurk!Comme une teigne vérolée...
Christophe a écrit :Des "contaminants" trouvés dans des millions de doses Moderna et Pfizer au JAPON !
Peut être ailleurs dans le monde...mais quand on cherche pas...on trouve pas ! On connait la rigueur nippone...la rigueur française est morte et enterrée depuis quelques décennies...
humus a écrit :Oh des gens sérieux et éthiques, ça change de nos zelites, le monde n'est pas foutu.
ABC2019 a écrit :humus a écrit :Oh des gens sérieux et éthiques, ça change de nos zelites, le monde n'est pas foutu.
oui il est sérieux sur ce coup... enfin si on prend la peine de lire la suite de ses tweets
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités