Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par janic » 31/08/21, 08:32

abcon
ui il est sérieux sur ce coup... enfin si on prend la peine de lire la suite de ses tweets
et notre débile de service de ce site qui se les tripotes une fois de plus en ne comprenant d'ailleurs pas cette suite:

Selon la TNHK, la filiale de #Pfizer a expliqué que la plupart des «substances étrangères» auraient été mélangées en grattant le bouchon en caoutchouc de la bouteille avec une aiguille à injection.

En clair, selon l'assassin, le couteau se serait trouvé par hasard dans sa main et il a glissé malencontreusement en blessant, involontairement, mortellement sa victime de 30 coups de couteau :cry: :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par ABC2019 » 31/08/21, 08:49

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Oh des gens sérieux et éthiques, ça change de nos zelites, le monde n'est pas foutu.

oui il est sérieux sur ce coup... enfin si on prend la peine de lire la suite de ses tweets

Je faisais référence aux Japonais vs nos zelites, Asselineau n’étant que le messager dans cette histoire.

si les japonais ne savent pas se servir correctement d'un flacon de vaccin sans le contaminer, je ne trouve pas que ce soit spécialement une marque de sérieux - c'est comme pour l'entretien de leur parc nucléaire, on ne peut pas dire qu'ils aient été au top.

Pour avoir collaboré avec des japonais, j'ai remarqué qu'ils avaient tellement l'angoisse d'être déshonorés que par exemple les étudiants n'hesitaient pas à "arranger" leurs résultats pour plaire au patron. Ca existe aussi en France, mais beaucoup plus au Japon. Il y a d'ailleurs plusieurs exemples de résultats "nouveaux " trouvés par des équipes japonaises qui se sont dégonflés après parce que personne n'arrivait à les reproduire . Pas top comme attitude ...
On ne peut d'ailleurs pas dire que leur gestion de leur campagne de vaccination ait été parfaite...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 31/08/21, 09:07

je passe sur les stratégies, amalgames, formes et fonds habituels.
ABC2019 a écrit : j'ai remarqué qu'ils avaient tellement l'angoisse d'être déshonorés

Ce qui expliquerait peut être que les zelites Japonaises ne réagissent pas comme nos zelites européennes . :mrgreen:
sante-pollution-prevention/ivermectin-medicament-efficace-a-99-8-en-48h-contre-le-covid-19-t16402-820.html#p464488
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/08/21, 09:18

humus a écrit :Ce qui expliquerait peut être que les zelites Japonaises ne réagissent pas comme nos zelites européennes . :mrgreen:
sante-pollution-prevention/ivermectin-medicament-efficace-a-99-8-en-48h-contre-le-covid-19-t16402-820.html#p464488

sur quel critère ?

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

j'avais pas lu le post de Guy car comme j'ai dit je ne lis plus les posts des JOGGER sauf si ils sont cités , mais puisque tu le cites , je l'ai lu.

La justification de l'efficacité de l'ivermectine en comparant le nombre de cas d'un pays à l'autre est totalement délirante à mon avis, tellement il y a des facteurs qui jouent. On a fait exactement la même chose au début en prétendant que les pays qui avait du paludisme avaient moins de covid et en "expliquant ça" par l'utilisation de l'HCQ (alors qu'elle n'est presque plus utilisée contre le palu, en revanche elle est utilisée pour traiter des lupus, et là les études que j'ai citées ne montrent AUCUN effet).

Ca prouve juste u'ils ont aussi des médecins incompétents au Japon dans leurs "zéééélites".
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 31/08/21, 09:50

Comme dirait Roult dans la video ci dessus, dans un bateau qui approche des terres, il y a la vigie qui voient de loin, ceux sur le pont qui voient un peu et ceux dans la cale qui ne voient jamais rien.
L'IHU étant la vigie et la cale hébergeant les fact checkers qui ne voient jamais rien.
J'en reste là avec vous car je vous ai cerné depuis longtemps, je n'ai pas de temps à perdre, vous ne voyez jamais rien hors de vos œillères.
Ce n'est pas de l'attaque personnelle ou de la fuite de ma part, c'est juste que l’échange avec quelqu'un qui cherche continuellement a ramener tout sujet dans ses œillères, n'a pour moi aucun intérêt.
Pardonnez moi de parfois oublier que vous n’évoluerez pas; en fait je ne devrais pas vous répondre.
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11445

par Christophe » 31/08/21, 11:25

humus a écrit :Mortalité & Vaccination : qui faut-il vacciner ?

Vidéo collector : c'est sa dernière à l'IHU...

D'ailleurs il a déjà fait le ménage un peu derrière non ? :cheesy:
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 31/08/21, 11:30

Christophe a écrit :-
Vidéo collector : c'est sa dernière à l'IHU...

yesssss ... :mrgreen:

mais vous allez faire quoi de votre temps libre maintenant ?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11445

par Christophe » 31/08/21, 11:42

TPMP 1 fois par semaine !!

:lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11445

par Christophe » 31/08/21, 11:44

Christophe a écrit :D'ailleurs il a déjà fait le ménage un peu derrière non ? :cheesy:

Ah non y a juste quelques cadres qui ont bougé...
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »