humus a écrit :ABC2019 a écrit :humus a écrit :Oh des gens sérieux et éthiques, ça change de nos zelites, le monde n'est pas foutu.
oui il est sérieux sur ce coup... enfin si on prend la peine de lire la suite de ses tweets
Je faisais référence aux Japonais vs nos zelites, Asselineau n’étant que le messager dans cette histoire.
si les japonais ne savent pas se servir correctement d'un flacon de vaccin sans le contaminer, je ne trouve pas que ce soit spécialement une marque de sérieux - c'est comme pour l'entretien de leur parc nucléaire, on ne peut pas dire qu'ils aient été au top.
Pour avoir collaboré avec des japonais, j'ai remarqué qu'ils avaient tellement l'angoisse d'être déshonorés que par exemple les étudiants n'hesitaient pas à "arranger" leurs résultats pour plaire au patron. Ca existe aussi en France, mais beaucoup plus au Japon. Il y a d'ailleurs plusieurs exemples de résultats "nouveaux " trouvés par des équipes japonaises qui se sont dégonflés après parce que personne n'arrivait à les reproduire . Pas top comme attitude ...
On ne peut d'ailleurs pas dire que leur gestion de leur campagne de vaccination ait été parfaite...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)