Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
-
- Econologue expert
- x 5897
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Le pot aux roses est découvert de mille façons, malgré les acrobaties d’équilibriste de lobbyistes (assimilables aux “marrants”...)
C’est épique... après 18 mois à la ramasse, le temps joue contre eux !
J’espère qu’ABC et les autres ont déjà une “assurance vie”, parce que ça y est c’est trop tard, ils sont en zone “mauvais risques”
C’est épique... après 18 mois à la ramasse, le temps joue contre eux !
J’espère qu’ABC et les autres ont déjà une “assurance vie”, parce que ça y est c’est trop tard, ils sont en zone “mauvais risques”
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3107
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
ABC2019 a écrit :attention dans les non vaccinés et les vaccinés partiels, il peut y avoir des anciens malades, qui sont peut etre mieux immunisés que des vaccinés.
La remarque est intéressante, car si dans les non-vaccinés il y a ( ce qui est probable) les non-vaccinés car ayant chopé le Covid, ça peut changer quand même pas mal les calculs de Remundo, sachant qu'il y a eu plus d'un million de cas en Israel.
J'en parle "d'expérience", un de mes fils a chopé le Covid au mois de Mars et il n'envisage pas de se faire vacciner dans l'immédiat, comptant certainement avec raison, ainsi qu'avec l'avis de son médecin, sur son immunité acquise. Pour combien de temps, that's the question.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5897
Quelle bande d’éclopés qui ont encore le culot de venir nous donner des conseils
Petite dédicace pour les gros trous du... comme Simpl... => la suite ICI sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-100.html#p464648
— “Vous allez contaminer tout le monde, les gens vont mourrrrrriiiir”
(petite bouffée d’oxygène... pour sortir du French Jurassic Covid Park)
Petite dédicace pour les gros trous du... comme Simpl... => la suite ICI sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-100.html#p464648
— “Vous allez contaminer tout le monde, les gens vont mourrrrrriiiir”
(petite bouffée d’oxygène... pour sortir du French Jurassic Covid Park)
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
sicetaitsimple a écrit :ABC2019 a écrit :attention dans les non vaccinés et les vaccinés partiels, il peut y avoir des anciens malades, qui sont peut etre mieux immunisés que des vaccinés.
La remarque est intéressante, car si dans les non-vaccinés il y a ( ce qui est probable) les non-vaccinés car ayant chopé le Covid, ça peut changer quand même pas mal les calculs de Remundo, sachant qu'il y a eu plus d'un million de cas en Israel.
J'en parle "d'expérience", un de mes fils a chopé le Covid au mois de Mars et il n'envisage pas de se faire vacciner dans l'immédiat, comptant certainement avec raison, ainsi qu'avec l'avis de son médecin, sur son immunité acquise. Pour combien de temps, that's the question.
voué voué
mettez de côté les vaccinés partiels si vous voulez et philosophez-dessus. Au mieux si votre hypothèse ABC2019 est valide, vous allez démontrer ce que l'on sait depuis longtemps : ceux qui font le covid naturel ont une meilleure immunité que les macchinés...
Regardez surtout le ratio entre vaccinés complets et non vaccinés... Pas 12, pas 10, pas 8, pas 5,
2,6 SEULEMENT : le macchiné a seulement 2,6 fois moins de probabilité de faire une forme grave que l'individu vierge de macchin.
et pas d'études sérieuses sur les effets secondaires, et AUCUNE étude sur ceux de long terme.
Bien malin celui qui peut peser avec certitude sa balance bénéfice/risque...
ça vous changera du mainstream et fera marcher votre cerveau.
C'est un con d'Auvergnat arriéré stremdroate complotiste anti ces mites qui vous le dit.
2 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3107
Remundo a écrit :C'est un con d'Auvergnat arriéré stremdroate complotiste anti ces mites qui vous le dit.
Pfff... Tu nous sors un calcul et tu n'acceptes pas quelques remarques sur celui-ci ou plutôt sur ses données d'entrée, dont tu n'es pas responsable? C'est un forum ou la Pravda du bon vieux temps?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5897
...et tout ça expliqué POURQUOI par une scientifique (ce que je disais déjà l’an dernier)
Selon cette scientifique:
LES VACCINS NE SONT PAS CRÉÉS POUR EMPÊCHER LA TRANSMISSION !!!
Tenez-vous le pour dit !
Selon cette scientifique:
LES VACCINS NE SONT PAS CRÉÉS POUR EMPÊCHER LA TRANSMISSION !!!
Tenez-vous le pour dit !
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :C'est un con d'Auvergnat arriéré stremdroate complotiste anti ces mites qui vous le dit.
Pfff... Tu nous sors un calcul et tu n'acceptes pas quelques remarques sur celui-ci ou plutôt sur ses données d'entrée, dont tu n'es pas responsable? C'est un forum ou la Pravda du bon vieux temps?
mais si j'ai accepté vos remarques.
relis bien mon message. La phrase de clôture, c'est pour tous ceux qui m'ont "traité" sur la toile
0 x
Remundo a écrit :Bien malin celui qui peut peser avec certitude sa balance bénéfice/risque...
ça vous changera du mainstream et fera marcher votre cerveau.
C'est un con d'Auvergnat arriéré stremdroate complotiste anti ces mites qui vous le dit.
je ne me prononcerai pas sur ta nature d'Auvergnat, mais ce qu'on t'explique, c'est que le calcul peut être faussé par un tas de facteurs que tu négliges....
Ca n'empeche pas bien sur que l'immunité vaccinale ait pu baisser, mais ton résultat "2,6" peut etre faux par un facteur 2 ou 3, suivant ce qu'il y a dans ta population vaccinée et non vaccinée. Vaut mieux laisser les vrais professionnels travailler ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
mon calcul n'a pas prétention à être vérité absolue
par contre il démontre que les affirmations "10 fois moins de risque" que j'ai lues maintes fois, notamment chez toi sont au mieux des incantations candides, et au pire des mensonges éhontés visant à manipuler la population en direction de la piquouze.
Mais quand même, les cas graves sont majoritairement chez les vieux...
donc mon facteur 2,6, pour qu'il passe à 10 chez les vieux.... hmmmmmm je doute....
par contre il démontre que les affirmations "10 fois moins de risque" que j'ai lues maintes fois, notamment chez toi sont au mieux des incantations candides, et au pire des mensonges éhontés visant à manipuler la population en direction de la piquouze.
Mais quand même, les cas graves sont majoritairement chez les vieux...
donc mon facteur 2,6, pour qu'il passe à 10 chez les vieux.... hmmmmmm je doute....
1 x
-
- Econologue expert
- x 5081
Raymond, te laisses pas influencer par un guignol qui n'a posté que des résultats totalement faux depuis qu'il poste...
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »