Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
merci pour ce bel exemple de déni complet de réalité, qui serait comique si il ne produisait pas autant de morts. Je viens de te dire qu'il n'y a AUCUNE surmortalité observée dans les pays qui ont vacciné en masse et n'ont pratiquement pas eu de cas covid, comme la Norvège, la Finlande ou l'Islande. Les décès dus aux vaccins existent peut etre, mais ils sont tellement peu nombreux qu'ils sont indétectables, alors que les décès covid non vaccinés sont proportionnellement 10 fois plus nombreux que chez les vaccinés. Ce sont des chiffres qui existent, que vous pouvez consulter, alors que vous vous n'en donnez aucun à l'appui de vos dire, juste les injures et les imprécations habituelles.
Comme je disais, ce serait risible si il n'y avait pas autant de morts et d'orphelins à cause de ça. En fait, c'est juste abject.
Comme je disais, ce serait risible si il n'y avait pas autant de morts et d'orphelins à cause de ça. En fait, c'est juste abject.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision
ABC2019 a écrit :dans la mesure où les chiffres prouvent que les vaccins diminuent par 10 le risque de décès, c'est normal de leur interdire, puisque ce sont des incompétents et des meurtriers en puissance.
si tu étais vraiment dans la m@rde pour ta santé pour une raison X dans une telle zone, je te vois bien faire ton sketch au médecin de garde "non non non, vous êtes incompétent et non vacciné et meurtrier, alors laissez moi crever, de toute façon j'ai 10 fois moins de chance de mourir"
PS sur la surmortalité : la Suède a eu aussi d'excellents chiffres (pas de surmortalité) sans confiner et sans vacciner au départ. Les corrélations sont très difficiles à établir. A l'inverse, Israël et l'Islande ont eu une explosion du nombre de cas, plus forte que celle des premières vagues, alors qu'ils avaient vacciné "à donf".
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3929
et bozo qui cherche à faire pleurer dans les chaumières alors qu'en fait il a peur uniquement pour sa petite personne égoiste. Il meure chaque jour 1.600 personnes et quelques dizaines du covid et tu ne pleures pas sur leur sort alors qu'un grand nombre de ces morts pourraient être évités facilement/ Le bozo est dans la disproportion totale. Penses donc aux veufs, veuves et orphelins laissés chaque jour avec ces 1.600 morts.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :dans la mesure où les chiffres prouvent que les vaccins diminuent par 10 le risque de décès, c'est normal de leur interdire, puisque ce sont des incompétents et des meurtriers en puissance.
si tu étais vraiment dans la m@rde pour ta santé pour une raison X dans une telle zone, je te vois bien faire ton sketch au médecin de garde "non non non, vous êtes incompétent et non vacciné et meurtrier, alors laissez moi crever, de toute façon j'ai 10 fois moins de chance de mourir"
beh oui, franchement, un médecin non vacciné, ça me fout la trouille. Si il n'est pas capable de comprendre l'interet de la vaccination, quelle autre connerie est-il capable de faire ?
PS sur la surmortalité : la Suède a eu aussi d'excellents chiffres (pas de surmortalité) sans confiner et sans vacciner au départ.
sauf que c'est faux. Tu affirmes des choses qui sont fausses, pas vraies, inexactes choisis ton terme. La Suède a une surmortalité observable.
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/
alors que rien de tel n'est observable dans les pays qui n'ont pas eu de covid, mais ont vacciné en masse.
mais pourquoi dites vous toujours des trucs faux quand vous discutez ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
janic a écrit :et bozo qui cherche à faire pleurer dans les chaumières alors qu'en fait il a peur uniquement pour sa petite personne égoiste. Il meure chaque jour 1.600 personnes et quelques dizaines du covid et tu ne pleures pas sur leur sort alors qu'un grand nombre de ces morts pourraient être évités facilement/ Le bozo est dans la disproportion totale. Penses donc aux veufs, veuves et orphelins laissés chaque jour avec ces 1.600 morts.
Si il y a peu de morts maintenant par le covid, c'est justement à cause des efforts énormes faits par les soignants et ceux qui ont mis au point et administré les vaccins, en devant en plus se battre contre les désinformations, les insultes, et les menaces, de gens de ton espèce. tu oublies qu'au moment des vagues covid, il y a eu jusqu'à 1000 décès du covid par jour, laissant des familles éplorées. C'est bien ce que je disais. Abject.
Dernière édition par ABC2019 le 07/09/21, 07:32, édité 2 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3929
effectivement, tu es abject! Con et abject en considérant que 1.600 morts c'est moins important que quelques dizaines d'autres.C'est bien ce que je disais. Abject.
Dernière édition par janic le 07/09/21, 07:35, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Tu aggraves ton cas. Allez je reviens à ma doctrine, arrêter de discuter avec les psychotiques.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3929
ABCon » 07/09/21, 07:31
et comme à chaque fois tu te défiles dès que tu es mis en défaut! Mais on est habitués depuis le temps que tu fais le coup; monsieur le narcissique pathologique! et chaque fois qu'on te les mets en face, tu fais une pirouette en répondant une connerie ou en dissertant sur le nombre de messages postés par ton interlocuteur, sans répondre sur le fond. Il y a un moment où le bluff, ça ne passe plus.Tu aggraves ton cas. Allez je reviens à ma doctrine, arrêter de discuter avec les psychotiques.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6034
Et c’est ce gnolu qui dit ça - lui qui fait ça tout le temps - On aura tout entendu...!ABC2019 a écrit :Les pirouettes pour pas répondreChristophe a écrit :Oh merde...là c'est grave !
Regarde un peu tout ce à côté de quoi tu passes (comme les autres “marrants”):
Voilà “’hystérie vaccinale” pas besoin de répondre comme ça t’auras pas besoin de pirouette...!
Dernière édition par Obamot le 07/09/21, 10:36, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
C'est bizarre en comparant la carte des vaccinations
(source : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html )
avec celle des contaminations
source : https://covidtracker.fr/dashboard-departements/
on s'aperçoit que tous les départements en rouge ou plus (contaminations > 250 par 100 000 habitants), sont en bleu plus clair ou moins (- de 63 % de vaccinations).
Je ne m'explique pas comment une telle corrélation peut apparaitre par hasard avec un vaccin qui ne sert à rien et des tests PCR qui mesurent n'importe quoi ...
(source : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html )
avec celle des contaminations
source : https://covidtracker.fr/dashboard-departements/
on s'aperçoit que tous les départements en rouge ou plus (contaminations > 250 par 100 000 habitants), sont en bleu plus clair ou moins (- de 63 % de vaccinations).
Je ne m'explique pas comment une telle corrélation peut apparaitre par hasard avec un vaccin qui ne sert à rien et des tests PCR qui mesurent n'importe quoi ...
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »