Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par ABC2019 » 07/09/21, 13:19

Rajqawee a écrit :merci, j'ai pu trouver ce que je cherchais également par ailleurs, à savoir que (évidemment), une grande partie des contaminations se font en ville, mais aussi le long des flux de personnes. Très intéressant, et quand on voit le littoral et les dom-tom, ça pose de réelles questions sur nos dynamiques urbaines et leur impacts réels...

surement, mais aucune raison que la faiblesse des vaccinations suive aussi ces mêmes trajets (à ma connaissance en tout cas).

Je ne pense pas que tu vas pouvoir argumenter que l'Ariège a plus de contaminations que la Bretagne ou les Landes, parce qu'elle est plus touristique. En revanche, elle est moins vaccinée.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5308

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par GuyGadeboisLeRetour » 07/09/21, 13:29

(Et l'autre crétin menteur pathologique qui ne sait pas que l'Ariège est l'un des départements les plus touristique de France, internationalement connu et visité par des touristes du monde entier, sans parler de Foix, Mirepoix et de ses villes d'eau où les curistes affluent en masse... pourriture de manipulateur...)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11453

par Christophe » 07/09/21, 13:41

La crise du covid et les vaccins ARN...la corruption à tous les étages !!

La base d'effets secondaires EudraVigilance a été nettoyée (= censurée, purgée...) ! Ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent, c'est magique. @AssoCovid
@mammiebocockiq
@DmclDoc
@sedatif
@Un_EtreHumain
@Fynnderella1
@NiusMarco

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 07/09/21, 13:43

j'ai pas dit que l'Ariège n'était pas touristique, j'ai dit qu'elle ne l'est pas plus que la Bretagne ou les Landes, c...her ami.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3185

par sicetaitsimple » 07/09/21, 13:44

Sur 96 départements métropolitains ( 2A et 2B en Corse), l'Ariège est classée 93ème département touristique en 2010....

https://www.actualitix.com/tourisme-par ... ement.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11453

par Christophe » 07/09/21, 13:45

Christophe a écrit :La crise du covid et les vaccins ARN...la corruption à tous les étages !!

La base d'effets secondaires EudraVigilance a été nettoyée (= censurée, purgée...) ! Ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent, c'est magique. @AssoCovid
@mammiebocockiq
@DmclDoc
@sedatif
@Un_EtreHumain
@Fynnderella1
@NiusMarco

D'où l'intérêt de faire des sauvegardes...C'est quand même très con de mourir à 6 et 7 ans après avoir été "vaccinés" (ou faut dire piqué ?)...oui oui ABC...ils seraient morts dans tous les cas c'est ça que tu vas nous sortir TDC ?

E-ZXWj-XIAczrFA.png
E-ZXWj-XIAczrFA.png (108.08 Kio) Consulté 475 fois

E-ZIDFhWYAAB1R3.png
E-ZIDFhWYAAB1R3.png (108.08 Kio) Consulté 475 fois

E-ZGvCkXsAQO2OC.png
E-ZGvCkXsAQO2OC.png (101.97 Kio) Consulté 475 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 07/09/21, 13:50

Christophe a écrit :Ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent, c'est magique. @AssoCovid

comment ça ???

vu que Moderna n'est autorisé qu'au-dessus de 12 ans, ça me parait quand meme relativement compréhensible ... :roll:

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3280559 ... -de-12-ans

EDIT; je croyais que c'était la France mais apparemment non, mais de quel pays s'agit-il alors ?
Dernière édition par ABC2019 le 07/09/21, 13:52, édité 1 fois.
0 x

Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 07/09/21, 13:51

sicetaitsimple a écrit :Sur 96 départements métropolitains ( 2A et 2B en Corse), l'Ariège est classée 93ème département touristique en 2010....

https://www.actualitix.com/tourisme-par ... ement.html

Moi aussi je n'ai pas trouvé beaucoup mieux que 2010. Je sais que l'Ariège a énormément développé son tourisme depuis, mais ça ne veut pas dire qu'elle est remontée dans le classement forcément beaucoup plus haut. Bizarre, j'aurais pensé trouver l'information rapidement et facilement.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5308

par GuyGadeboisLeRetour » 07/09/21, 13:52

sicetaitsimple a écrit : Je m'appelle Kiki et j'adore dire des conneries..

2010... Quel nullité, ce Kiki...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 07/09/21, 13:54

Christophe a écrit :
D'où l'intérêt de faire des sauvegardes...C'est quand même très con de mourir à 6 et 7 ans après avoir été "vaccinés" (ou faut dire piqué ?)...oui oui ABC...ils seraient morts dans tous les cas c'est ça que tu vas nous sortir TDC ?

je vais surtout te sortir qu'il peut y avoir plein d'erreurs dans les remontées, qui peuvent être corrigées après, je connais ça tous les jours au boulot, et que prendre un tweet invérifiable sur des données dont tu ne connais absolument pas le traitement, le controle, et l'historique, ça n'a strictement aucun sens.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »