Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par Obamot » 07/09/21, 13:55

ABC2019 a écrit :je vais te répondre une fois, et après, basta, comme avec Janic, parce que j'en ai marre de réexpliquer 100 fois la même chose à des psychotiques qui ne comprennent rien.

Je viens de dire (plusieurs fois) que si il y avait ce genre de problème, des vaccins qui ne vaccinent pas, avec des tests qui ne fonctionnent pas , ça n'aurait aucune chance de faire apparaitre une corrélation là où il n'y en a pas.

Donc tes explications sont completement bidons, ce qui ne t'empeche pas de le ressortir en boucle, en l'assaisonnant d'insultes diverses, comme Janic ou Guygadebois, qui ne sont là que pour tenter de couvrir le vide abyssal de vos raisonnements.

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

ABC2019 : Non c’est FAUX, et même COMPLÈTEMENT FAUX... Rajqawee l’a parfaitement compris!

Où est ta corrélation avec la polution?

Les coronavirus (en particulier le covid) sont des virus à “écosystème”,

— “écosystème” naturel (changement climatique pour ne citer que celui-là)
— “écosystème”, signifie aussi “écosystème” humain: comment nous: cultivons, vivons, mangeons, propageons ou survivons au virus.
— “écosystème” des villes VS des campagnes...!
— “écosystème” locaux dans les quartiers...!
— “écosystème” différenciés entre pays, cultures, modes de vie, modes de pensée et donc mode cognitivo-comportementaux...

Tout ceci donne une latence virale qui n’est pas la même partout https://en.wikipedia.org/wiki/Virus_latency

Et donc le corolaire de tout ça:

— la contagiosité proportionnelle aux symptômes;
— la contagiosité proportionnelle aux variants;
— la densité de population où les gens vivent.
— le degré de pollution.
— le niveau de revenu des populations.
— le mode de vie différencié des diverses populations.
— la façon dont les gens s’occupent les uns des autres.
— l’encadrement des populations et voir si le cadre de vie est favorable ou si ce sont des zones avec des gens mal lotis et dépressifs chroniques et pour ne pas dire immunodéprimés.

De tout ça, les raisonnements de technocrates n’en ont cure, ils pensent tout résoudre avec un (pseudo) vaccin!

Virus => pollution => mode de vie/promiscuité/précarité & jeunes => fast-foods/drogues/psychose => super-infecteurs => maladies!
Voir ici la question de la dopamine: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3740.html?hilit=%E2%80%9C%C3%A9cosyst%C3%A8me%E2%80%9D#p432865

Source: https://www.hug.ch/sites/interhug/files/presse/2020.05.11_cp_msf-hug_covid_et_precarite.pdf

Sache que le vaccin va éventuellement supprimer des variants au profit d’autres qui sont passés au travers, tu l’as toi-même reconnu au travers des épidémies de grippe: aucun vaccin n’a éradiqué la grippe! Le covid EST une forme de grippe et EST classifié dans... les... grippes (dans notre compendium médical).

Ma note de synthèse ici: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3870.html?hilit=%E2%80%9C%C3%A9cosyst%C3%A8me%E2%80%9D#p438150

Et toi, tu viens avec des “clichés” disant: voilà c’est prouvé, voilà la vérité...

Oui, pour toi les poneys chient des papillons :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 07/09/21, 14:03, édité 2 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5301

Re: Hystérie vaccinale, faut-il se faire vacciner ? Comprendre scientifiquement les vaccins pour aider à la décision

par GuyGadeboisLeRetour » 07/09/21, 13:56

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
D'où l'intérêt de faire des sauvegardes...C'est quand même très con de mourir à 6 et 7 ans après avoir été "vaccinés" (ou faut dire piqué ?)...oui oui ABC...ils seraient morts dans tous les cas c'est ça que tu vas nous sortir TDC ?

je vais surtout te sortir qu'il peut y avoir plein d'erreurs dans les remontées, qui peuvent être corrigées après, je connais ça tous les jours au boulot, et que prendre un tweet invérifiable sur des données dont tu ne connais absolument pas le traitement, le controle, et l'historique, ça n'a strictement aucun sens.

Remplir "ma formule" avec des chiffres bidons n'aurait aucun sens également, si ça n'était dans le but de manipuler et désinformer, truquer et faire sa propagande. Tu es un malhonnête chronique qui tente de se parer de vertus et de compétences que tu ne possèdes pas. 8)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

par Obamot » 07/09/21, 14:00

:mrgreen:

ABC2019 a écrit :Les vaccins ne sont pas indispensables à la résolution de l'épidémie.
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11448

par Christophe » 07/09/21, 14:04

ABC2019 a écrit :je vais surtout te sortir qu'il peut y avoir plein d'erreurs dans les remontées, qui peuvent être corrigées après, je connais ça tous les jours au boulot, et que prendre un tweet invérifiable sur des données dont tu ne connais absolument pas le traitement, le controle, et l'historique, ça n'a strictement aucun sens.

Oh woui !!!

Et ensuite, tu vas nous affirmer que les erreurs de remontée c'est que quand ça va dans le sens de l'anti vaccination ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

T'es grave...CTTPMALO !! :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 07/09/21, 14:05

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit : Je m'appelle Kiki et j'adore dire des conneries..

2010... Quel nullité, ce Kiki...

2018 : 4,4 millions de nuitées touristiques en Ariège

https://tourism-hub.org/destination/fra ... nts/ariege

22,4 millions dans les Landes

https://www.landes.fr/files/cg40/entrep ... on2019.pdf

97 millions en Bretagne

https://acteurs.tourismebretagne.bzh/observer/

Try again ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 07/09/21, 14:07

Christophe a écrit :Et ensuite, tu vas nous affirmer que les erreurs de remontée c'est que quand ça va dans le sens de l'anti vaccination ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

j'affirme que ce que j'affirme, c'est qu'on ne fait pas des stats avec des tweets polémiques extrayant des données sur lesquelles tu ne sais rien. Tu t'es déjà fait avoir avec des tweets incendiaires venant d'une erreur de remontée sur les décès en EHPAD, mais manifestement ça ne te sert pas de leçon !!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

par Obamot » 07/09/21, 14:07

Dernière édition par Obamot le 07/09/21, 14:08, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5301

par GuyGadeboisLeRetour » 07/09/21, 14:08

ABC2019 a écrit :2018 : 4,4 millions de nuitées touristiques en Ariège
:mrgreen:
Et ? Population Ariège: 153 153 .... :mrgreen:
Combien de touristes en Martinique ? Try tout court. Non en fait try rien et casse-toi.

ps: La Bretagne est une région composée de 4 départements, môssieur le manipulateur...
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 07/09/21, 14:11, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

par Obamot » 07/09/21, 14:10

Ce mec (ABC2019) a passé toute sa vie à “essayer”...!

C’est tout ce qu’il sait faire (avec la mentalité de fonctionnaire...)
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11448

par Christophe » 07/09/21, 14:13

ABC2019 a écrit :j'affirme que ce que j'affirme,

Bravo ! C'est votre dernier mot ?

Image

ABC2019 a écrit :Tu t'es déjà fait avoir avec des tweets incendiaires venant d'une erreur de remontée sur les décès en EHPAD, mais manifestement ça ne te sert pas de leçon !!

Pas du tout : on a bien vu que les datas ont été pipeautés par le stagiaire par la suite pour que, comme par miracle, le plateau arrive à 100% de vaccination... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Patience...ça va repartir ils ont pas encore leur 4ieme dose !
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »