ABC2019 a écrit :je vais te répondre une fois, et après, basta, comme avec Janic, parce que j'en ai marre de réexpliquer 100 fois la même chose à des psychotiques qui ne comprennent rien.
Je viens de dire (plusieurs fois) que si il y avait ce genre de problème, des vaccins qui ne vaccinent pas, avec des tests qui ne fonctionnent pas , ça n'aurait aucune chance de faire apparaitre une corrélation là où il n'y en a pas.
Donc tes explications sont completement bidons, ce qui ne t'empeche pas de le ressortir en boucle, en l'assaisonnant d'insultes diverses, comme Janic ou Guygadebois, qui ne sont là que pour tenter de couvrir le vide abyssal de vos raisonnements.
Fin de la discussion en ce qui me concerne.
ABC2019 : Non c’est FAUX, et même COMPLÈTEMENT FAUX... Rajqawee l’a parfaitement compris!
Où est ta corrélation avec la polution?
Les coronavirus (en particulier le covid) sont des virus à “écosystème”,
— “écosystème” naturel (changement climatique pour ne citer que celui-là)
— “écosystème”, signifie aussi “écosystème” humain: comment nous: cultivons, vivons, mangeons, propageons ou survivons au virus.
— “écosystème” des villes VS des campagnes...!
— “écosystème” locaux dans les quartiers...!
— “écosystème” différenciés entre pays, cultures, modes de vie, modes de pensée et donc mode cognitivo-comportementaux...
Tout ceci donne une latence virale qui n’est pas la même partout https://en.wikipedia.org/wiki/Virus_latency
Et donc le corolaire de tout ça:
— la contagiosité proportionnelle aux symptômes;
— la contagiosité proportionnelle aux variants;
— la densité de population où les gens vivent.
— le degré de pollution.
— le niveau de revenu des populations.
— le mode de vie différencié des diverses populations.
— la façon dont les gens s’occupent les uns des autres.
— l’encadrement des populations et voir si le cadre de vie est favorable ou si ce sont des zones avec des gens mal lotis et dépressifs chroniques et pour ne pas dire immunodéprimés.
De tout ça, les raisonnements de technocrates n’en ont cure, ils pensent tout résoudre avec un (pseudo) vaccin!
Virus => pollution => mode de vie/promiscuité/précarité & jeunes => fast-foods/drogues/psychose => super-infecteurs => maladies!
Voir ici la question de la dopamine: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3740.html?hilit=%E2%80%9C%C3%A9cosyst%C3%A8me%E2%80%9D#p432865
Source: https://www.hug.ch/sites/interhug/files/presse/2020.05.11_cp_msf-hug_covid_et_precarite.pdf
Sache que le vaccin va éventuellement supprimer des variants au profit d’autres qui sont passés au travers, tu l’as toi-même reconnu au travers des épidémies de grippe: aucun vaccin n’a éradiqué la grippe! Le covid EST une forme de grippe et EST classifié dans... les... grippes (dans notre compendium médical).
Ma note de synthèse ici: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3870.html?hilit=%E2%80%9C%C3%A9cosyst%C3%A8me%E2%80%9D#p438150
Et toi, tu viens avec des “clichés” disant: voilà c’est prouvé, voilà la vérité...
Oui, pour toi les poneys chient des papillons