Adrien (ex-nico239) a écrit :Quid des gens positifs en bonne santé et que l'on a jamais traité.
Et bien on ne les connait pas puisqu'en France, contrairement à l'Allemagne, on ne teste pas... on confine.
Adrien (ex-nico239) a écrit :Quid des gens positifs en bonne santé et que l'on a jamais traité.
153 nouveaux cas graves ont été admis et le solde reste négatif, avec 221 patients en moins.
367 nouveaux décès en 24 heures
Christophe a écrit :J’ai hésiter à poster chez les cons du coco...
Les chiffres du jour pour la France:153 nouveaux cas graves ont été admis et le solde reste négatif, avec 221 patients en moins.
Donc si on calcule bien ceux qui sortent pas les pieds devant de l’hôpital c’est: 221 + 153 - 367 = 7 ???
J’espère mal calculer...
Source: https://www.20minutes.fr/monde/2769099- ... -15-heures
Christophe a écrit :Tu pense au 1/3 des ehpad ?
Christophe a écrit :Le déconfinement dans l'état est une folie...si la chine reconfine certaines villes depuis 2 semaines il y a une raison...
sicetaitsimple a écrit :Tu deviens gravement atteint....pas aux poumons, mais au cerveau.
Christophe a écrit :J’ai hésiter à poster chez les cons du coco...
Les chiffres du jour pour la France:153 nouveaux cas graves ont été admis et le solde reste négatif, avec 221 patients en moins.
Le bilan du coronavirus en France atteignait 23 660 décès, soit 367 de plus en 24 heures, dont 313 dans les hôpitaux. Le nombre de personnes en réanimation continue de décroître lentement, avec 221 malades de moins. A l'hôpital, ce sont 571 patients en moins qui sont dénombrés selon le solde net tenant compte des décès et des sorties.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, Peterr et 266 invités