ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Après, si tu prends le bon tableau (tiré de ton propre lien) , ça va tout de suite beaucoup mieux:
euh qu'est ce qui "va mieux" au Brésil et en Inde ? ils ont beaucoup plus de morts qu'en France actuellement, et un CFR plus faible donc ... BEAUCOUP BEAUCOUP plus de cas !!!
beaucoup plus de morts, et beaucoup beaucoup plus de cas, et ça va "tout de suite mieux" ?
Oui, Guy a raison, un post comme ça relève de l’immondice. Mais quel rapport?
Tu t’es royalement planté et t’aurais pu dire “
ooops pardon je m’excuse” et tout le monde aurait compris (c’est pas grave, tout le monde peut se tromper.. OUI on aurait compris ...) mais là non, tu viens encore pérorer...
Je rappelle que ta phrase initiale était:
en meme temps si on compare au Brésil ou à l'Inde , où les autorités recommandent l'HCQ ....
Et donc que tu as présenté les choses délibérément de manière fallacieuse avec le mauvais tableau! Pour prouver ton point.
Fichtre, tu devrais de plus savoir que ce virus, tout le monde l’aura un jour... Tu verras, mon ami chef de clinique me l’a bien dit que ça pourrait prendre cinq ans avant que l’on s’en débarrasse...
Il ne s’agit donc pas de dire si ça va mieux, mais quels sont les pays qui s’en sortent le mieux et ont la meilleure cible thérapeutique pour impacter le moins les infectés car ce seront ceux-là qui seront toujours en mesurer d’avoir leur système de soin qui ne se fera pas déborder... C’est le moment pour les personnes ã risque de prendre aussi leurs responsabilités, de perdre du poids et soigner leur hygiène de vie... Ceci n’a donc rien ã voir, nul ne peut être culpabilisé par de tels propos minables!