Je ne trouve pas pire celles de « pas lui ».
Et depuis il semble avoir mis de l'eau dans son vin.
Ça te met ã combien de points négatifs dans ta “Cible de Graham” ça?ABC2019 a écrit :complètement nazes plutot
Remundo a écrit : si la maladie touche plus de jeunes, et autant de vieux qu'avant (ce qui en première approximation ne paraît pas délirant en post déconfinement)
comment expliquer que les lits de réa soient (presque) vides ?
ABC2019 a écrit :il n'y a pas plus de jeunes et autant de vieux qui sont touchés, il y a moins de jeunes, et encore beaucoup moins de vieux touchés qu'au mois de mars, mais on en teste une proportion bien plus grande.
Obamot a écrit :Ça te met ã combien de points négatifs dans ta “Cible de Graham” ça?ABC2019 a écrit :complètement nazes plutot![]()
![]()
Il te suffit de nous montrer la répartition des nouveaux testés pas tranche d’âge, et on comparera avec la même répartition que tu nous donneras pour mars...!
Puisque tu l’affirmes, hein, tu dois avoir ces infos,
Alors vas-y, montre-nous une comparaison nette de ces DEUX répartitions ![/size]
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Il te suffit de nous montrer la répartition des nouveaux testés pas tranche d’âge, et on comparera avec la même répartition que tu nous donneras pour mars...!
Alors vas-y, montre-nous une comparaison nette de ces DEUX répartitions !
j'ai juste affirmé ”qu’il n'y a pas plus de jeunes et autant de vieux qui sont touchés, il y a moins de jeunes, et encore beaucoup moins de vieux touchés qu'au mois de mars”, mais on en teste une proportion bien plus grande”.
Tssssss....ABC2019 a écrit :Les chiffres que tu demandes sont surement disponibles, mais de la façon dont tu les demandes, je n'ai aucune envie de faire cet effort pour toi, et ça n'est absolument pas nécessaire pour l'explication.
Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Il te suffit de nous montrer la répartition des nouveaux testés pas tranche d’âge, et on comparera avec la même répartition que tu nous donneras pour mars...!
Alors vas-y, montre-nous une comparaison nette de ces DEUX répartitions !
j'ai juste affirmé ”qu’il n'y a pas plus de jeunes et autant de vieux qui sont touchés, il y a moins de jeunes, et encore beaucoup moins de vieux touchés qu'au mois de mars”, mais on en teste une proportion bien plus grande”.
Obamot a écrit :la répartition des nouveaux testés pas tranche d’âge, et on comparera avec la même répartition que tu nous donneras pour mars...!
Christophe a écrit :Merci pedro, voilà de "belles" courbes journalières ! 5-6% de positifs ça craint quand même...
Juste un bémol: on peut pas les avoir sur une plus grande plage temporelle ? Pour la 1ère vague ?
Christophe a écrit :on peut pas les avoir sur une plus grande plage temporelle ?
Pour la 1ère vague ?
Obamot a écrit :Je n’ai rien “bidouilé” du tout, j’ai mis ton aveu “j’ai juste affirmé” adossé à ta phrase initiale inchangée, en supprimant ton interprétation faite à posteriori en tant qu’alibi pour éviter de répondre (et qui n’avait rien ã y faire!)
Pour prouver tes dires.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités