Obamot a écrit :Bein montre-moi une statistique de létalité en hausse ?
On en reparle dans 3 à 4 semaines ?
Obamot a écrit :Bein montre-moi une statistique de létalité en hausse ?
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Bein montre-moi une statistique de létalité en hausse ?
Ca c'est sûr! S'il y a bien une chose qui est incontestable et incontesté dans le études du Pr. Raoult, c'est que plus on teste, et notamment des "jeunes", plus la létalité baisse!
Obamot a écrit :
C’est comme quand tu prétends que le Pr. Perronne ne sait pas calculer les 3% de 1 million, pour venir m’y coller sur le dos.
Tu n’as aucune preuve de ça, tu dis que tu ne veux pas lire son bouquin, c’est “à charge” sans possibilité pour l’accusé de se disculper, c’est facho comme attitude.
Obamot a écrit :sicetaitsimple a écrit :Ca c'est sûr! S'il y a bien une chose qui est incontestable et incontesté dans le études du Pr. Raoult, c'est que plus on teste, et notamment des "jeunes", plus la létalité baisse!
Ça pour toi c’est baisser? Pour moi elle est arrivée à une sorte de plancher depuis le 21 juin...
On frise le plus bas avec de 2 à 5 décès (moyenne sur 7 jours) et pas plus d’hospitalisations durant la même période
On ne peut guère descendre plus bas...
Il n'y a pas non plus la mortalité dans ton graphique.Obamot a écrit ::shock: Ah zut !
Du coup, la létalité est encore plus basse (puisqu’elle est comprise dans la mortalité...)
Obamot a écrit :... on sait qu’en début de pandémie, la différence entre létalité et mortalité peuvent avoir un écart jusqu’à plus de 25%
... ce n’est plus le cas maintenant, puisqu’on teste beaucoup et qu’ainsi — la “photographie de la situation” étant de plus en plus nette — le taux de mortalité se rapproche du taux de létalité...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités