ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Vous ne les avez pas, vous ne les avez pas on ne va pas en faire un drame.
Ce n'est pas la peine de changer de sujet pour autant.
comme disait l'autre "je ne suis pas ton boy", je te dis juste que si tu les veux , tu les trouveras surement sur le site de l'IHU; car vu tout ce qu'ils ont testé au printemps, ils les ont surement.
Mais ça va on a compris
tu ne les as pas.ABC2019 a écrit : bien sur que oui
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :Pour l'instant, le gros des cas détectés et les plus forts taux de positivité se concentrent sur les jeunes. Il est logique que la courbe des décès ne décolle pas.
La circulation du virus selon les tranches d'âge était-elle différente au printemps?
bien sur que oui, et je crois qu'on avait meme donné les statistiques par tranche d'age. Ca peut s'expliquer d'ailleurs assez simplement par le fait que les plus âgés restent très prudents dans leurs comportements, alors que les jeunes sont beaucoup plus cool, ils mettent un masque si ils sont obligés, mais n'hesitent pas à faire des teufs ou à boire des bières au bar.
Pas la peine de t'enfoncer encore plus.
Personne ne peut rien pour toi