Et pas qu’une fois... Assume-le ça vaudrait mieux
sicetaitsimple a écrit :[...] je ne vais pas rechercher à nouveau [...]
Non, pitié, ne cherche pas ( )
sicetaitsimple a écrit :[...] je ne vais pas rechercher à nouveau [...]
Adrien (ex-nico239) a écrit :Mazette on rêverait d'avoir un gouvernement qui diffuse une aussi bonne information...
ABC2019 a écrit :informations ?
Obamot a écrit :Te, te, te... tu t’es complètement planté sur la base de tes propres liens, puis on a découvert le pot aux roses !
Et pas qu’une fois... Assume-le ça vaudrait mieux
Non, pitié, ne cherche pas ( )
pedrodelavega a écrit :Ça c'est le taux de létalité.Obamot a écrit :On croit rêver ! Sources?
De-la-Vega veut le taux de mortalité, or avec l’explosion du nombre de tests, il est archi connu... Entre 0,4% et 0,5%
Le taux de mortalité c'est 0,05 % (env 30000 / 67000000). Il n'est pas fonction pas du nb de test.
Obamot a écrit :Tsssssss...ABC2019 a écrit :informations ?
ça de l’info ? faudrait déjà que tu comprennes toi-même ce que tu as écrit, avant que les autres percutent!
Tu comprends ?
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Mazette on rêverait d'avoir un gouvernement qui diffuse une aussi bonne information...
qu'est ce qui ne te va pas dans ces informations ?
Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Mazette on rêverait d'avoir un gouvernement qui diffuse une aussi bonne information...
qu'est ce qui ne te va pas dans ces informations ?
Non c'est super mais c'est pour quel pays?
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :qu'est ce qui ne te va pas dans ces informations ?
la France, tu n'as pas compris ce que je postais ?
Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :
la France, tu n'as pas compris ce que je postais ?
Mais c'est marqué où que c'est la France?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Google Adsense [Bot] et 217 invités