Obamot a écrit :La copie d’écran n’est aucunement trafiquée, il y a la date, chacun peut vérifier, c’est exactement conforme ã ce que tu as écrit et faux à 100%. J’ai gardé le lien de ce post “d’anthologie”
post397318.html#p397318 La méthode de l’OMS est de diviser le nombre de morts liés au covid-19 par le nombre total de personnes infectées dans un hôpital donné. Il s'exprime par un pourcentage qui indique la gravité de la maladie et la qualité des soins dispensés.
ça c'est encore autre chose, c'est la mortalité hospitalière, mais je n'en ai jamais parlé dans mes posts, donc je ne peux pas avoir "confondu", et c'est tres différent de la mortalité dans le pays bien évidemment !
la confusion n'est pas chez moi, c'est toi qui parles de choses différentes en confondant tout.
Mais toi tu t’es trompé tout le temps avec la “mortalité” qui est un pronostic. Puis après te l’avoir fait remarqué, tu as fait des efforts pour ne plus faire l’erreur. Mais ça t’arrives encore.
qu'est ce que tu appelles un "pronostic" ? donc tu affirmes que les définitions que j'ai données de la mortalité ne sont pas les bonnes ? donne les tiennes alors au lieu d'esquiver constamment, tu perds le peu de crédibilité que tu aurais pu garder, là ...
Wikipédia:
It should not be confused with the mortality rate, [...] which expresses the ratio of the number of deaths [of covid-19] in the whole population [...] which is a prognosis.
[/quote]
c'est exactement ce que j'ai écrit pour la définition du taux de mortalité, je te signale, mais j'aimerais que tu me donnes le lien sur la page wikipedia que tu cites, car je ne sais pas ce que tu as effacé au milieu.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)