Ça dure entre 4 ã 6 mois, pour 10ml ça dépend de la grosseur de la goutte qui sort du bidule, et du volume du contenant...
Comme complément (sous toute réserve, pour “dépanner” hein, c’est pas un avis médical) ce qu’il vaudrait bien prendre ce serait:
500 UI (par goutte, 1x / jour) à
1’000 UI (1 goutte 2x par jour) si on a la peau très pâle et que l’on ne bronze pas.
En ces temps de covid, je dirais que 2 gouttes par jour conviendrait mieux (ce qui m’a été prescrit entre autres)
Si tu veux en savoir plus sur tes besoins propres (pour tous les nutriments) c’est pas donné mais remboursé (je crois...)
=> médecine orthomoléculaire (cf biocheck) => calcul différentiel entre ce qui entre par l’alimentation VS ressort du corps
(enfin, ou trouver un toubib pas forcément ortho mais assez sympa pour le prescrire)
PS: c’est vrai, ch’uis un peu olé olé, j’ai pas peur des virus, mais c’est normal je suis “équipé” je devrais plus faire gaffe et donner des avis
d’avantage en fonction de ceux qui ne prennent rien et ne font pas de biocheck...
Ça rend justice à Christophe qui insiste sur le port du masque!