pedrodelavega a écrit :Pas qu'en France mais ca ne répond pas à la question...Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :Dans laquelle de ces 2 catégories tu mettrais D. Raoult?
« Il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l'OMS s'en mêle, on en parle à la télévision et à la radio. »
« Je ne suis pas un outsider, je suis en avance » « Dans mon monde, je suis une star mondiale »
« Vous savez, il y a plus de morts par accident de trottinettes en Italie que par le coronavirus.»
«Paradoxalement la chose la plus intelligente qui a été dite, c’est par Trump, qui a dit 'au printemps ça va disparaître' parce que c’est vrai que la plupart des infections virales saisonnières disparaît au printemps »
« Il est possible que d’ici un mois il n’y ait plus de cas du tout dans la plupart des pays tempérés » et une seconde vague qui relèverait « de [la] fantaisie, de la science-fiction »
« l'épidémie est en train de se terminer»
« L’histoire de rebond, c’est une fantaisie qui a été inventée à partir de la grippe espagnole. […] Les épidémies ont disparu dans le temps bien avant qu’on ait les moyens de les contenir. Elles commencent, s’accélèrent, culminent, […] et elles diminuent et elles disparaissent »
« Je ne sais pas d’où c’est sorti ça encore, c’est une fantaisie… On peut tout imaginer, on peut avoir de l’imagination sur tout, mais c’est de la science-fiction. […] Des infections respiratoires dans lesquelles il y a des secondes vagues, il n’y en a pas, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait pour celle-là. » - D.R.
Qu'il avait un traitement et que personne en France n'a voulu donner l'autorisation de le prescrire.Il se passe quoi dans les pays voisins?Adrien (ex-nico239) a écrit :Parce que pour ce qui est des françaises, des français et des entreprises eux c'est la cata.
C'est dans laquelle de vidéo qu'il parle de trottinette déjà ?
À partir de quel taux de létalité d'entreprises ou d'humains on va autoriser l'administration de certains traitements sans preuve antérieure de leur supériorité et sans groupe placébo
Le nombre de morts n'est pas encore assez important?
Le nombre de faillites d'entreprises n'est pas encore assez imortant?
Il vous en faut combien ?