Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Coronavirus COVID-19, carte de l'épidémie en temps réel

par Adrien (ex-nico239) » 14/10/20, 21:09

pedrodelavega a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
pedrodelavega a écrit :Dans laquelle de ces 2 catégories tu mettrais D. Raoult?

« Il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l'OMS s'en mêle, on en parle à la télévision et à la radio. »
« Je ne suis pas un outsider, je suis en avance » « Dans mon monde, je suis une star mondiale »
« Vous savez, il y a plus de morts par accident de trottinettes en Italie que par le coronavirus.»
«Paradoxalement la chose la plus intelligente qui a été dite, c’est par Trump, qui a dit 'au printemps ça va disparaître' parce que c’est vrai que la plupart des infections virales saisonnières disparaît au printemps »
« Il est possible que d’ici un mois il n’y ait plus de cas du tout dans la plupart des pays tempérés » et une seconde vague qui relèverait « de [la] fantaisie, de la science-fiction »
« l'épidémie est en train de se terminer»
« L’histoire de rebond, c’est une fantaisie qui a été inventée à partir de la grippe espagnole. […] Les épidémies ont disparu dans le temps bien avant qu’on ait les moyens de les contenir. Elles commencent, s’accélèrent, culminent, […] et elles diminuent et elles disparaissent »
« Je ne sais pas d’où c’est sorti ça encore, c’est une fantaisie… On peut tout imaginer, on peut avoir de l’imagination sur tout, mais c’est de la science-fiction. […] Des infections respiratoires dans lesquelles il y a des secondes vagues, il n’y en a pas, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait pour celle-là. »
- D.R.

Qu'il avait un traitement et que personne en France n'a voulu donner l'autorisation de le prescrire.
Pas qu'en France mais ca ne répond pas à la question...

Adrien (ex-nico239) a écrit :Parce que pour ce qui est des françaises, des français et des entreprises eux c'est la cata.
Il se passe quoi dans les pays voisins?

C'est dans laquelle de vidéo qu'il parle de trottinette déjà ?

À partir de quel taux de létalité d'entreprises ou d'humains on va autoriser l'administration de certains traitements sans preuve antérieure de leur supériorité et sans groupe placébo

Le nombre de morts n'est pas encore assez important?
Le nombre de faillites d'entreprises n'est pas encore assez imortant?

Il vous en faut combien ?
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3114

par sicetaitsimple » 14/10/20, 21:25

pedrodelavega a écrit :« Il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l'OMS s'en mêle, on en parle à la télévision et à la radio. »
« Je ne suis pas un outsider, je suis en avance » « Dans mon monde, je suis une star mondiale »
« Vous savez, il y a plus de morts par accident de trottinettes en Italie que par le coronavirus.»
«Paradoxalement la chose la plus intelligente qui a été dite, c’est par Trump, qui a dit 'au printemps ça va disparaître' parce que c’est vrai que la plupart des infections virales saisonnières disparaît au printemps »
« Il est possible que d’ici un mois il n’y ait plus de cas du tout dans la plupart des pays tempérés » et une seconde vague qui relèverait « de [la] fantaisie, de la science-fiction »
« l'épidémie est en train de se terminer»
« L’histoire de rebond, c’est une fantaisie qui a été inventée à partir de la grippe espagnole. […] Les épidémies ont disparu dans le temps bien avant qu’on ait les moyens de les contenir. Elles commencent, s’accélèrent, culminent, […] et elles diminuent et elles disparaissent »
« Je ne sais pas d’où c’est sorti ça encore, c’est une fantaisie… On peut tout imaginer, on peut avoir de l’imagination sur tout, mais c’est de la science-fiction. […] Des infections respiratoires dans lesquelles il y a des secondes vagues, il n’y en a pas, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait pour celle-là. »
- D.R.

Tu en oublies au moins une, la prévision selon laquelle l'observation de ce qui allait de passer en Nouvelle-Zélande durant l'hiver austral serait très intéressant pour prédire ce qui allait se passer en Europe ou plus généralement dans l'hémisphère Nord.
Pas de pot, très peu de cas et quasiment aucun mort en Nouvelle Zélande durant leur hiver, donc notre été.
Et en Europe ça redémarre juste au début de "l'hiver".
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3114

par sicetaitsimple » 14/10/20, 21:29

pedrodelavega a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :C'est dans laquelle de vidéo qu'il parle de trottinette déjà ?
?

Je crois t'avoir passé déjà au moins deux et peut-être trois fois le lien. Cherche un peu.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 14/10/20, 21:31

sicetaitsimple a écrit :Tu en oublies au moins une, la prévision selon laquelle l'observation de ce qui allait de passer en Nouvelle-Zélande durant l'hiver austral

Il FALLAIT l’observer, ça ne voulait en tout cas pas dire qu’ils allaient en tirer des conclusions ex nihilo...

Encore du grand portenawak de sophiste...
Dernière édition par Obamot le 14/10/20, 21:33, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 14/10/20, 21:33

sicetaitsimple a écrit :
pedrodelavega a écrit :

Je crois t'avoir passé déjà au moins deux et peut-être trois fois le lien. Cherche un peu.

Ah ben c'est vous qui trollez en revenant 100 fois sur les mêmes choses...

Et maintenant vous jouez les arroseurs arrosés? Image

Allez au boulot

Quelle est la source?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 14/10/20, 21:43

100 fois t’es gentil, 100 pages plus probablement! Image Image (et d’avantage pour les zététiciens)
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 14/10/20, 21:49

sicetaitsimple a écrit :Tu en oublies au moins une, la prévision selon laquelle l'observation de ce qui allait de passer en Nouvelle-Zélande durant l'hiver austral serait très intéressant pour prédire ce qui allait se passer en Europe ou plus généralement dans l'hémisphère Nord.
Pas de pot, très peu de cas et quasiment aucun mort en Nouvelle Zélande durant leur hiver, donc notre été.
Et en Europe ça redémarre juste au début de "l'hiver".

Produit la vidéo en question et on compare avec ta formulation Image
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3114

par sicetaitsimple » 14/10/20, 22:03

Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Il FALLAIT l’observer, ça ne voulait en tout cas pas dire qu’ils allaient en tirer des conclusions ex nihilo

Quand 'l'Elite c'est Moi" dit que l'observation de ce qui va se passer en Nouvelle Zélande durant l'hiver austral est important pour savoir ce qui va se passer en Europe durant l'hiver, on l'écoute! D'ailleurs tu n'as pas manqué de reprendre cette thèse, comme si c'était toi qui étais à l'origine de cette corrélation( c'est-à-dire sans citer le Pr Raoult).
Résultat moins de 10 cas par jour et moins de 10 morts sur la période.
Nous voilà avancés.....
Faudrait retrouver la vidéo où il dit ça, là j'ai la flemme.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 14/10/20, 22:13

L’Elitre ? :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5944

par Obamot » 14/10/20, 22:33

Les litres c’est lui !

Ses postes relèvent de la voyance... Image Image
A quelque part...
Déterminer des signes et les interpréter pour lire l’avenir me fait penser au sketch de la voyante Arnica (à peu près son niveau)

— “Pouvez vous mé dire”...

0 x