Adrien (ex-nico239) a écrit :Produit la vidéo en question et on compare avec ta formulationsicetaitsimple a écrit :Tu en oublies au moins une, la prévision selon laquelle l'observation de ce qui allait de passer en Nouvelle-Zélande durant l'hiver austral serait très intéressant pour prédire ce qui allait se passer en Europe ou plus généralement dans l'hémisphère Nord.
Pas de pot, très peu de cas et quasiment aucun mort en Nouvelle Zélande durant leur hiver, donc notre été.
Et en Europe ça redémarre juste au début de "l'hiver".
https://www.bfmtv.com/sante/pour-didier ... 70193.html
sicetaitsimple a écrit :Quand 'l'Elite c'est Moi" dit que l'observation de ce qui va se passer en Nouvelle Zélande durant l'hiver austral est important pour savoir ce qui va se passer en Europe durant l'hiver, on l'écoute! D'ailleurs tu n'as pas manqué de reprendre cette thèse, comme si c'était toi qui étais à l'origine de cette corrélation( c'est-à-dire sans citer le Pr Raoult).
Résultat moins de 10 cas par jour et moins de 10 morts sur la période.
Nous voilà avancés.....
Faudrait retrouver la vidéo où il dit ça, là j'ai la flemme.
Obamot a écrit : Mais quand même, il pourrait y avoir un regain l’hiver, c’est un jeu de hasard. Je mise cependant sur un affaiblissement, du fait qu’il s’est très peu développé en Nouvelle-Zélande, seulement 25 décès