Obamot a écrit :Je te signale que la propagation du virus est en ce moment exponentielle selon certaines sources.
s
Or ce n’est guère possible, puisque le R=1,3
C'est exponentiel dès que R est supérieur à 1.
1,3 est bien supérieur à 1 non ?
Obamot a écrit :Je te signale que la propagation du virus est en ce moment exponentielle selon certaines sources.
s
Obamot a écrit :......
Mon prof de diplôme était non seulement doyen, prof de stats mais était l’un des responsables des stats de la ville. Il m’expliquait comment les stats étaient bidouillées pour des raisons électorales...
J’imagine pas une seule seconde qu’elles ne le soient pas aujourd’hui. C’est pour ça qu’il faut recouper l’info et faire marcher ses neurones, pour essayer deß débusquer le vrai du faux.
Obamot a écrit :En revanche on ne peut pas nier que l’hiver et la chute des températures amènera plus de cas.
pedrodelavega a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Christophe a écrit :Encore du négationnisme...
84% de hausse en réa en 24h ça vous inquiète pas ?
Il n'y a rien à nier avec les chiffres
Les réas augmentent
Les morts non
Tu as posté une courbe qui démontre l'inverse:
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2450.html#p414773
Les morts augmentent....
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Je te signale que la propagation du virus est en ce moment exponentielle selon certaines sources.
s
Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Je te signale que la propagation du virus est en ce moment exponentielle selon certaines sources.
s
C'est supérieur à 1 depuis quand?
Pas forcement. On dépiste bcp plus, on se protège bcp mieux, on renforce les mesures sanitaires en fonction, le pronostic vital en réa c'est amélioré. Donc on ne peut pas comparer avec mars.Adrien (ex-nico239) a écrit :Vu le nombre de cas positifs dépistés chaque jour on s'attend à beaucoup plus d'un jour à l'autre
pedrodelavega a écrit :Pas forcement. On dépiste bcp plus, on se protège bcp mieux, on renforce les mesures sanitaires en fonction, le pronostic vital en réa c'est amélioré. Donc on ne peut pas comparer avec mars.Adrien (ex-nico239) a écrit :Vu le nombre de cas positifs dépistés chaque jour on s'attend à beaucoup plus d'un jour à l'autre
On s'attend juste à ce que ca monte et c'est ce que se produit depuis plusieurs semaines.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités