sicetaitsimple a écrit :La question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse plus ou moins fiable, c'est le pourcentage des cas qui s'en sortent après avoir été admis en réanimation?
Ça viendra peut-être dans le CR hebdo de SPF...
sicetaitsimple a écrit :La question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse plus ou moins fiable, c'est le pourcentage des cas qui s'en sortent après avoir été admis en réanimation?
sicetaitsimple a écrit :c'est le pourcentage des cas qui s'en sortent après avoir été admis en réanimation?
Christophe a écrit :Cela a été dit je ne sais plus où par je ne sais plus qui mais sans réelle preuve...
Christophe a écrit :Hé bien...si ils ne sortent pas, chose compréhensible, on pourrait les estimer en utilisant les autres chiffres non?
Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :c'est le pourcentage des cas qui s'en sortent après avoir été admis en réanimation?
Apparemment 0% ou très fiable...une fois intubé c'est foutu, tu meures...
Cela a été dit je ne sais plus où par je ne sais plus qui mais sans réelle preuve...
gegyx a écrit :J'ai vu une vidéo FB fort instructive, et simple pour moi. Je ne l'ai pas vue sur le forum mais c'est dur de suivre dans les interventions.
(Enlever là, si elle n'est pas conforme ou ne vous plaît pas
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Hé bien...si ils ne sortent pas, chose compréhensible, on pourrait les estimer en utilisant les autres chiffres non?
A toi la main.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités