Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Coronavirus COVID-19, carte de l'épidémie en temps réel

par ABC2019 » 08/11/20, 15:33

Adrien (ex-nico239) a écrit :Le médecin vous suivra sans rien pouvoir vous prescrire ni jouer son rôle de médecin
Et on laissera les symptômes s'aggraver
C'est de la médecine ça?

Bref on va pas la refaire depuis mars on répète la même chose.

je comprends pas ce que tu proposes de faire concrètement, hospitaliser tous les symptomatiques légers ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 08/11/20, 15:45

ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Le médecin vous suivra sans rien pouvoir vous prescrire ni jouer son rôle de médecin
C'est de la médecine ça?

Bref on va pas la refaire depuis mars on répète la même chose.

je comprends pas ce que tu proposes de faire concrètement, hospitaliser tous les symptomatiques légers ?

Eh oh ....

Relis depuis le début et tu comprendras aisément
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 08/11/20, 15:47

C'est de la médecine ça?
Oui

ABC2019 a écrit :je comprends pas ce que tu proposes de faire concrètement, hospitaliser tous les symptomatiques légers ?
Je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes alors que tu as la réponse. Il l'a déjà dit plusieurs fois.
C'est juste par provoc?
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 08/11/20, 16:26

pedrodelavega a écrit :
C'est de la médecine ça?
Oui

Chacun ses goûts.
Personnellement je préfère le médecin qui me dira : plus votre maladie est prise tôt et plus vous aurez de chance de guérir.

pedrodelavega a écrit :
ABC2019 a écrit :je comprends pas ce que tu proposes de faire concrètement, hospitaliser tous les symptomatiques légers ?
Je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes alors que tu as la réponse. Il l'a déjà dit plusieurs fois.
C'est juste par provoc?

C'est plus un problème on a l'habitude depuis le temps
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 08/11/20, 17:39

Euh on entend parler de COVID21 depuis quelques temps...c'est une fake délirante de complotistes neuneus ou un truc sérieux basé sur des éventuelles "fuites" ????

Bref qui aurait des infos (fiables) là dessus ???
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 08/11/20, 17:47

Adrien (ex-nico239) a écrit :
pedrodelavega a écrit :
C'est de la médecine ça?
Oui
Chacun ses goûts.
Personnellement je préfère le médecin qui me dira : plus votre maladie est prise tôt et plus vous aurez de chance de guérir.
Ah mais moi aussi je préfèrerais et tout le monde est d'accord avec ça je pense. Seulement si il n'y a pas traitement reconnu comme efficace en phase précoce, bien ya rien à prescrire malheureusement. Je ne connais pas de médecins qui soutiennent autre chose, à part quelques uns qu'on a entendu dans les médias.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 08/11/20, 18:08

Eh oh ....

Relis depuis le début et tu comprendras aisément

ca t'aurait pas couté plus cher d'écrire la réponse, non sérieux je peux pas tout lire et je ne sais vraiment pas ce que tu proposes à part le doliprane. Ou alors tu crois encore que donner de l'HCQ à tout le monde va être beaucoup plus efficace ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 08/11/20, 18:38

pedrodelavega a écrit :
pedrodelavega a écrit :Oui
Chacun ses goûts.
Ah mais moi aussi je préfèrerais et tout le monde est d'accord avec ça je pense. Seulement si il n'y a pas traitement reconnu comme efficace en phase précoce, bien ya rien à prescrire malheureusement. Je ne connais pas de médecins qui soutiennent autre chose, à part quelques uns qu'on a entendu dans les médias.

Eh oui mais que veux tu il y en a qui font confiance à leur médecin...

Et attendons que les langues se délient pour statuer sur l'omertà qui règne actuellement.

Je ne parle pas de l'hydroxychloroquine mais comme DEPUIS LE DÉBUT de la liberté de prescrire et de faire son métier de médecin.
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 08/11/20, 18:42

Christophe a écrit :Euh on entend parler de COVID21 depuis quelques temps...c'est une fake délirante de complotistes neuneus ou un truc sérieux basé sur des éventuelles "fuites" ????

Bref qui aurait des infos (fiables) là dessus ???

Pas encore entendu parler
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 08/11/20, 21:29

Qu'est ce qu'il leur est arrivé à TF1 ce soir (je l'ai vu en live) ils ont bu ou quoi?

C'est RT qui a piraté le prompteur?

1 x