pedrodelavega a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Mieux vaut les chiffres de tous les morts...
Comme ceux que j'ai présenté hier.
Pour comparer quelque chose de comparable,
Chiffre insee des décès total France au 19 octobre pour:
2018: 375888
2019: 370564
2020: 402681Ben je t'ai mis celui grippe Vs covid.Adrien (ex-nico239) a écrit :Pour avoir des comparatifs pertinents par maladie en 2020 il va falloir attendre un peuJuste faux sur l'interprétation de taux de létalité que tu comparais aux autres pays.Adrien (ex-nico239) a écrit :Et puis c'est rigolo : au printemps quand on critiquait l'action du gourvernement en citant le taux de létalité de 20% on avait tout fauxOù ai-je maximisé?Adrien (ex-nico239) a écrit :Et maintenant c'est l'inverse on maximise.
C'est bien une tactique de complotiste ça tiens
T'as l'air de penser que je remets en cause la catastrophe sanitaire que représente la covid...
Euh fais attention car là je pense que tu fais fausse route...
C'est une méga catastrophe sanitaire et ce n'est pas fini loin de là....
Le gouvernement a été nul au printemps
Il est renul à l'automne
Je me suis fait mal comprendre la comparaison avec la grippe ne m'intéresse pas particulièrement
Ce qui m'intéressera dans quelques mois ou années c'est d'avoir la ventilation globale par maladie et si possible les causes associées et initiales
Je me fous de la gueule des retourneur de vestes en général mais faut pas le prendre pour toi et te sentir visé
Ceux qui léchaient le... s bottes du pouvoir au printemps et qui soutenaient que les masques étaient inutiles
Ceux (mais pas toi) qui, quand tu leur disais que le taux était de 20% te traitait de complotiste et te répondaient que le taux réel était inférieur à 1% .. et qui maintenant quand tu leur dit que le taux est de 0.60 te traitent de ... complotiste
Ceux qui disaient le 14 juillet que l'on était fin prêt en cas de seconde vague
J'en passe et des meilleures