C'est le cas de la plupart des décès. et il y en a plus de 600.000 par an. Biologiquement l'espérance réelle de vie devrait être de 120 ans, on en est loin!ce n'est pas une prédiction très risquée, chaque décès raccourcirait la vie d'environ 10 ans en moyenne, et il y a déjà eu 40 000 décès en France ...
Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour
-
- Econologue expert
- x 4017
Re: Coronavirus COVID-19, carte de l'épidémie en temps réel
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3307
janic a écrit : Biologiquement l'espérance réelle de vie devrait être de 120 ans, on en est loin!
Source?
0 x
-
- Econologue expert
- x 4017
Evian, Vittel, ou les autres!janic a écrit :
Biologiquement l'espérance réelle de vie devrait être de 120 ans, on en est loin!
Source?

Parmi eux Jiroemon Kimura, considéré comme l'homme ayant vécu le plus longtemps, est mort peu après son 116e anniversaire en juin 2013. Le record de longévité humaine officiellement reconnu est détenu par la Française Jeanne Louise Calment, qui a vécu 122 ans et 164 jours avant de s'éteindre en 1997.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3307
-
- Econologue expert
- x 6177
Même averti maintes fois, il continue ses provocations. Bénéfice-t-il de l’impunité ?
Tu permettras que je ne réponde pas à des questions sous forme d’insinuations fondées sur des sophismes et tournées en insute. Ta logorrhée est comme si j’avais écris la “mortalité ordinaire” (donc bien sûr que je ne m’en fout pas), tu ne sais pas lire?
Le plus balèze c’est qu’à la base, c’est les propos d’ABC2019, alors pourquoi ne tiens-tu pas le même discours à ton pote ?
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :en théorie pure , elle pourrait disparaitre d'ici la fin 2020 si tous les morts supplémentaires étaient morts de toutes façons avant la fin de l'année (ce qui veut dire qu'il y aurait une forte sous mortalité d'ici fin décembre annulant la surmortalité actuelle)
Ah t’a enfin compris comment ça fonctionnebah woui,
c’est bien pour ça que la mortalité de la covid-19 se fond dans la mortalité générale (ã voir au bilan certifié au 1er semestre..)
c’est pour ça que j’attends janvier (si on a de meilleurs chiffres non biaisés... on devrait avoir une première tendance générale).
c’est pour ça que si tu continues sur cette ligne, tu vas entrer dans le club fermé des “réalistes” (ici “négationnistes”)
Donc on s'en fout en fait de cette histoire de Covid, c'est bien ce qu'il faut comprendre? Ca ne changera que très peu les chiffres, ça se fondra dans la mortalité générale?
Tu permettras que je ne réponde pas à des questions sous forme d’insinuations fondées sur des sophismes et tournées en insute. Ta logorrhée est comme si j’avais écris la “mortalité ordinaire” (donc bien sûr que je ne m’en fout pas), tu ne sais pas lire?
Le plus balèze c’est qu’à la base, c’est les propos d’ABC2019, alors pourquoi ne tiens-tu pas le même discours à ton pote ?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 4017
sicetaitsimple » 15/11/20, 18:47
eudesource JOE.jpg
eudesource JOE.jpg (36.48 Kio) Consulté 25 fois
beurk, aucune envie de m'empoisonner!
eudesource JOE.jpg
eudesource JOE.jpg (36.48 Kio) Consulté 25 fois
beurk, aucune envie de m'empoisonner!
0 x
-
- Econologue expert
- x 1492
Obamot a écrit :c’est bien pour ça que la mortalité de la covid-19 se fond dans la mortalité générale (ã voir au bilan certifié au 1er semestre..)

sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3350.html#p419520
0 x
-
- Econologue expert
- x 6177
Va dire ça:
— à ABC2019,
— aux médecins qui ont coché la case “covid-19” dans les dossiers de leurs patients, pour toucher des bonus dans les soins plus complexes qu’ils peuvent prodiguer grâce à ça.
— aux labos qui pratiquent des tests PCR relativement truqués (avec amplifications de plus de 30x, alors que les tests de détection des coronavirus sont extrêmement sensibles)* du coup, tous les patients qui ont des symptômes autres, et qui en décèdent, seront notés comme morts du covid-19, même le directeur du CDC US l’a reconnu par des tests post-mortem.
— aux politiques qui sont en sous-main pour amplifier la paranoïa afin que les gens se protègent malgré le relâchement des gestes barrières.
— aux pharmas qui sont aux manettes et tireront les marrons du feu.
*)
Est-ce qu’il y a une autre langue que le français pour communiquer avec toi ? L’espagnol ?
— à ABC2019,
— aux médecins qui ont coché la case “covid-19” dans les dossiers de leurs patients, pour toucher des bonus dans les soins plus complexes qu’ils peuvent prodiguer grâce à ça.
— aux labos qui pratiquent des tests PCR relativement truqués (avec amplifications de plus de 30x, alors que les tests de détection des coronavirus sont extrêmement sensibles)* du coup, tous les patients qui ont des symptômes autres, et qui en décèdent, seront notés comme morts du covid-19, même le directeur du CDC US l’a reconnu par des tests post-mortem.
— aux politiques qui sont en sous-main pour amplifier la paranoïa afin que les gens se protègent malgré le relâchement des gestes barrières.
*)
de nombreux tests de dépistage des coronavirus ont des seuils de cycle assez élevés, la plupart étant fixés à 40 et certains à 37. Cela signifie qu'un certain nombre de patients qui ne sont pas porteurs d'une grande partie de séquences sont toujours testés positifs, même s'ils ne sont pas porteurs
Est-ce qu’il y a une autre langue que le français pour communiquer avec toi ? L’espagnol ?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 1492
Non, je le dis à toi.Obamot a écrit :Va dire ça:
Obamot a écrit :— aux médecins qui ont coché la case “covid-19” dans les dossiers de leurs patients, pour toucher des bonus dans les soins plus complexes qu’ils peuvent prodiguer grâce à ça.
— aux labos qui pratiquent des tests PCR relativement truqués (avec amplifications de plus de 30x, alors que les tests de détection des coronavirus sont extrêmement sensibles)* du coups, tous les patients qui ont des symptômes autres, et qui en décèdent, seront notés comme morts du covid-19, même lde directeur du CDC US l’a reconnu par des tests post-mortem.
Si tu avais raison alors:
Il ne devrait pas avoir de pic surmortalité visible pil-poil pendant la vague épidémique hors: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2180.html#p412560
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-3350.html#p419520
Il n'y aurait pas eu besoin d'augmenter les capacités réa et déprogrammer le non-covid.
0 x
Obamot a écrit :Va dire ça:
— à ABC2019,
merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. La surmortalité existe pendant l'épidémie, j'ai juste dit qu'elle finissait par s'atténuer et disparaitre avec le temps. Mais encore une fois les années de vie perdues, elles, ne se retrouveront pas.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-