Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4100

Re: Coronavirus COVID-19, carte de l'épidémie en temps réel

par janic » 16/11/20, 08:15

pic ou pas pic? Là est la question?
Toutes les maladies du genre grippe, passent par des pics, puis s'abaissent jusqu'au pic suivant et de façon régulière et souvent saisonnière. Ce covid n'a rien de nouveau en soi, même son ampleur mondiale[*] qui est mise en avant de façon exclusive comme pour servir d'écran à autre chose, souligne leur incapacité de maitriser, par des artifices comme le vaccins, leurs échecs successifs.

[*] à comparer avec la grippe dite espagnole qui a fait entre 20 à 40 millions de victimes selon les sources
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 16/11/20, 08:25

merci Janic pour ces éclairages qui montrent à quel point tu as fouillé la question.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4100

par janic » 16/11/20, 08:31

merci Janic pour ces éclairages qui montrent à quel point tu as fouillé la question.
de rien! Souligner des évidences ça ne s'appelle pas fouiller la question que je sache, monsieur statistique devrait savoir ça!
Mais à la limite, je te renvoie à tes éclairages sur l'H et le reste qui montrent que tu as fouillé la question (enfin si fouiller dans la merde, c'est éclairer quoi que ce soit!)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 16/11/20, 16:47

janic a écrit :
de rien! Souligner des évidences ça ne s'appelle pas fouiller la question que je sache, monsieur statistique devrait savoir ça!
Mais à la limite, je te renvoie à tes éclairages sur l'H et le reste qui montrent que tu as fouillé la question (enfin si fouiller dans la merde, c'est éclairer quoi que ce soit!)

qu'est ce que j'ai dit sur l'H. et dans quels posts l'aurais je dit, selon toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4100

par janic » 16/11/20, 17:11

qu'est ce que j'ai dit sur l'H. et dans quels posts l'aurais je dit, selon toi ?
relis l'ensemble de ta prose, ça y est écrit!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6225

par Obamot » 16/11/20, 17:24

Perd-il encore la mémoire ?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 16/11/20, 17:26

janic a écrit :
relis l'ensemble de ta prose, ça y est écrit!

ce n'est pas une réponse à ma question, je ne te demande pas ce que j'ai écrit, mais ce que j'ai écrit SELON TOI, c'est à dire ce que tu en as retenu.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6225

par Obamot » 16/11/20, 17:49

Ha ! Si y‘avait kekchoz à comprendre, je suis sûr que Janic y parviendrait Mais avec des “si”...
1 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4100

par janic » 16/11/20, 20:27

ce n'est pas une réponse à ma question, je ne te demande pas ce que j'ai écrit, mais ce que j'ai écrit SELON TOI, c'est à dire ce que tu en as retenu.
le "selon moi" n'entre pas en ligne de compte, ce n'est pas moi qui suis venu critiquer ce que tu ne connais pas, tu l'as reconnu! Relis donc tes propres paroles, pas les miennes puisque tu n'en tiens pas compte!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6225

par Obamot » 16/11/20, 23:43

Mais non, mais non Janic, Image sans vouloir t’offenser c‘est son “selon moi” randomisé en double aveugle ! Image

Il me corrigera si je me trompe mais ça aurait pu tomber sur moi VetusLignum, ou n’importe qui, c’est au pifomètre : Image

C’est du JOE tout craché quoi. [mode JOkE “OFF] Image
1 x