ta démarche consiste à sélectionner d'abord les gens avec qui tu es d'accord pour te faire une opinion (en réalité à ne sélectionner que ceux qui confortent ton opinion) , et à éliminer celle de ceux avec qui tu n'es pas d'accord. Etudie un peu les biais cognitifs , ça te fera du bien.
Une nouvelle fois tu attribues aux autres ce que tu fais, mais je réponds malgré tout !
Si
je veux faire bâtir une maison je m’adresse à un maçon, pas un charcutier ; parce que je considère que le maçon est plus compétent pour cet ouvrage, mais je l’avoue humblement je n’ai pas essayé de le demander à un charcutier. Donc effectivement j’élimine d’office (ça conforte mon opinion! Arf, arf!

) ceux qui n’ont pas les compétences voulues sur ce sujet (bâtir un maison, pas faire de la charcuterie !

)
Mais les tenants de la méthode JOE ne parlent jamais des biais cognitifs, ils ne regardent jamais de vidéos dessus, et les videos qu'ils regardent n'en parlent jamais non plus.
Laisses ta méthode là où elle peut enfin être utile: aux chiottes!
Tes biais cognitifs biaisés, ça c’est ta spécialité avec ta méthode bidon, uniquement reconnue par toi : le narcissisme en question !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitiftiré de ta référence habituelle :
Les biais cognitifs peuvent être organisés en quatre catégories : les biais qui découlent de trop d'informations, pas assez de sens, la nécessité d'agir rapidement et les limites de la mémoire.
Modèle Algorithmique: John Manoogian III (jm3)
Modèle Organisationnel: Buster Benson.Donc tout toi, indiscutablement! Sauf que non seulement tu n’as pas trop d’information, mais pas du tout, préférant rester dans l’ignorance que dans le savoir ! Sauf que tu oublies ce que tu as écrit et que tu ne comprends pas le sens de ce que tu lis trop hâtivement par nécessité de répondre sans réfléchir.
Modèle parfait
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré