Qui “
il” l’OFS, l’OFSP...?
C’est consternant a quel point tu peux être imprécis.
Ce que
toi tu n’as toujours pas compris, c’est que je suis sincère et droit dans mes bottes*, ce qui m’amène à marteler encore qu’il y a des sites qui ont une présentation DES MÊMES DONNÉES se laissant difficilement biaiser, alors que d’autres le font constamment (même l’OMS). Et bien sûr c’est délibéré de ta part, en dépit de la grosse claque que tu as reçue (malgré tout ce que tu peux dire) du moment qu’ici tu reconnais implicitement que mes sources sont bonnes!
Et le plus comique étant que tu as soutenu SANS BRONCHER tes 3 acolytes qui ont utilisé :
— des données biaisées pendant 10 mois, sur base de tests PCR sans aucune valeur statistique...
— des P-scores bidouillés, alors que je n’ai fait qu’utiliser soit le z-score, soit la létalité hospitalière (que ta mauvaise foi va jusqu’à en nier l’existence de cette terminologie sicentifique).
Je ne connais aucun autre site qu’Euromomo qui affiche le z-score — avant de crier “au loup”, et vu que ta mauvaise foi est criante — montre-nous à défaut, quelqu’un d’autre que moi qui l’ait utilisé dans ce forum!?Bref, la coupe est pleine. Je note qu’excepter chercher des poux dans la paille — avec une rectitude ã géométrie variable en fonction de ta proie — tu continues avec des arguments éculés et les habituels mensonges.
Tu m’excuseras donc si je m’en tiens là. Rien ne change...
*) pas un serpent espiègle et vaniteux cherchant la moindre faiblesse chez les gens de bien pour les rouler dans la boue, (que ceux qui se sentent visés lèvent le doigt...)