Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par janic » 28/03/21, 20:41

par ABC2019 » 28/03/21, 19:58
Obamot a écrit :
Pov’ type, vraiment.
c'est tout ?
pour quelqu'qui affirme dogmatiquement que les vaccins sauveront des millions de personnes, sans pouvoir le prouver , c'est fort de café de demander à d'autres de le faire, EUX et eux seulement!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 28/03/21, 20:44

janic a écrit :
par ABC2019 » 28/03/21, 19:58
Obamot a écrit :
Pov’ type, vraiment.
c'est tout ?
pour quelqu'qui affirme dogmatiquement que les vaccins sauveront des millions de personnes, sans pouvoir le prouver , c'est fort de café de demander à d'autres de le faire, EUX et eux seulement!

comment prouver quelque chose à quelqu'un qui n'a jamais dit ce qu'il accepterait comme une preuve?

effectivement, j'avoue mon impuissance totale à le faire . A l'impossible nul n'est tenu.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

par janic » 28/03/21, 20:53

comment prouver quelque chose à quelqu'un qui n'a jamais dit ce qu'il accepterait comme une preuve?
il ne sa'agit pas de ME prouver, mais de le prouver à ceux qui lisent tes réponses floues!
effectivement, j'avoue mon impuissance totale à le faire . A l'impossible nul n'est tenu.
Tu n'es pas seul à ne pas pouvoir le faire d'ailleurs, même pas ta secte AFIS, ni même les vaccinomaniaques en tous genres. :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 28/03/21, 21:01

janic a écrit :
il ne sa'agit pas de ME prouver, mais de le prouver à ceux qui lisent tes réponses floues!

ne t'inquiete pas je donnerai des preuves à quiconque m'indiquera ce qu'il considère comme étant une preuve valable pour lui, promis.

Pour le moment il n'y a que toi qui m'accuses de ne pas en donner, et tu ne m'as pas dit ce que tu considérerais comme une preuve, donc l'échantillon est réduit à zéro.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

par janic » 29/03/21, 08:14

ne t'inquiete pas je donnerai des preuves à quiconque m'indiquera ce qu'il considère comme étant une preuve valable pour lui, promis.
Ca serait bien la première fois, ici même, que tu tiendrais une promesse. Or tes preuves n'en sont que pour ceux qui y croient comme tes preuves sur l'H ?(aucune) sur la radiesthésie? '(aucune) sur la naturopathie? (aucune) sur les vaccins ?'(aucune) C'est à dire que 0+0+0+0=0
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 29/03/21, 08:25

Et dire qu’il prétend que tu serais mauvais en calculs de probabilités, ça me semble exact :cheesy: :wink:
ABC2019 a écrit :ne t'inquiete pas je donnerai des preuves à quiconque m'indiquera ce qu'il considère comme étant une preuve valable pour lui,

3A44D3A0-F24B-4097-803D-7876F2C00F61.gif
3A44D3A0-F24B-4097-803D-7876F2C00F61.gif (612.8 Kio) Consulté 545 fois

ABC2019 a écrit : promis.
Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 29/03/21, 08:41

janic a écrit :
Ca serait bien la première fois, ici même, que tu tiendrais une promesse.

quelle promesse n'ai je pas tenue ? et quelle affirmation n'ai-je pas sourcée ? c'est pas moi qui réponds systématiquement "t'as qu'à les chercher toi même" quand on me demande des sources, c'est toi, Guy, eclectron, Obamot ... toujours les mêmes JOGER quoi.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 29/03/21, 08:49

Petit teasing à 2 centimes d’euros... :cheesy:

ABC2019 a écrit :— “Quelle promesse n'ai je pas tenue ?” ...........[mode ABC2019 : “ON”]

38E6F7EE-2EA6-4C99-8044-76B3BDB32C02.gif
38E6F7EE-2EA6-4C99-8044-76B3BDB32C02.gif (145.08 Kio) Consulté 532 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

par janic » 29/03/21, 09:09

pedroabc
quelle promesse n'ai je pas tenue ? et quelle affirmation n'ai-je pas sourcée ?
sur les points habituels, l'H et le reste; tu as craché ton venin sur des sujets où tu n'y connais rien et donc tu n'essaies même pas de faire croire que c'était sourcé sérieusement, car même en supposant que tu en aies eu, tu n'en cites aucune.[*] D'où tes fantasmes habituels de narcissique qui t'ont fait finalement reconnaitre que ce n'était que ton avis, avec ça pour un pseudo scientifique, ça la fout mal!
[*] sauf que ça puait l'AFIS à plein nez!
0 x