Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 01/04/21, 19:44

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Franchement je te comprends pas !
tu reposts la même intox du même auteur nauséabond
Quelle est la logique?
Le mec qui nous a intoxiqué pendant un an avec des stats pourries sur les infections se plaint d’intox! :twisted:
woué, woué, quelle est la logique?

Quelles "stats pourries"? Source?

alors les sources, c'est soit "takalécherché.com", soit "chtelésédéjadoné.com" . :mrgreen:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5899

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par Obamot » 01/04/21, 19:51

DBC27196-26EC-419A-87B0-3FD8307CE6CB.png
DBC27196-26EC-419A-87B0-3FD8307CE6CB.png (279.7 Kio) Consulté 675 fois
Dernière édition par Obamot le 01/04/21, 19:58, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/04/21, 19:54

moi aussi j'en ai des zoulis :mrgreen:

Image
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5899

par Obamot » 01/04/21, 20:02

Quels posts d’intox :?: Mais à vous deux les marrants, vous tous les deux, presque TOUS les posts... Image

Ton .gif illustre parfaitement votre intox pendant 1 an, il est parfait !
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/04/21, 20:11

voui voui, et du coup, quels stats pourries ? sources ?
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5899

par Obamot » 01/04/21, 20:35

Fondés sur les tests PCR ? Toutes hors milieu hospitalier !

Fais ton choix au p’tit malheur pas d’chance :evil:
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1414

par pedrodelavega » 01/04/21, 21:28

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5899

par Obamot » 01/04/21, 22:02

T’as passé tout ton temps a essayer de me contre-dire, tellement pathétique... :cheesy: :cheesy: :cheesy:

T’as oublié déjà que je ne me basais que sur la létalité hospitalière, pendant que tu te gargarisais avec des chiffres à la con, complètement faux. Tu l’as dans le baba à tel point que tu t’es fait explosé tout seul. :mrgreen: C’est mort minable clone.

Vas-y continue de te démener comme un incompétent que tu es, à en devenir dingue

Parce que faut vraiment être dingue pour bouffer ses étrons déversés ici et ne plus savoir quoi faire. J’ai pas besoin de te rappeler que j’avais chaque fois mis en garde contre ces tests PCR .... CHOSE QUE TU N’AS JAMAIS FAITE

T’es vraiment un nullissime incapable de reconnaître ses erreurs.
Dernière édition par Obamot le 01/04/21, 22:09, édité 1 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1414

par pedrodelavega » 01/04/21, 22:07

Obamot a écrit :T’as oublié déjà que je ne me basais que sur la létalité hospitalière,

Les liens ci-dessus (non exhaustif) pointent vers tes posts dans lesquels tu te bases sur le nb de cas, le nb de test. :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5899

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations

par Obamot » 01/04/21, 22:11

non exhaustif” mais quel abruti ! :cheesy: :D :cheesy: tes liens valent cacahuète. Dans le premier j’étais 100% ironique.
Il suffit de lire la suite. Je n’ai fait que reprendre tes propres sources pour les retourner contre toi blaireau. :mrgreen:

T’AS FAIT ÇA TOUTE L’ANNÉE ET EN ESSAYANT DE TE RATTRAPER AUX BRANCHES TU L’ADMETS IMPLICITEMENT

Tu déblatères à mort GROS menteur. Et tu le sais très bien. Tout le monde en a été témoin et ça te rend encore plus pathétique...

C’est mort je te dis, t’es complètement GRILLÉ ici. Mets-toi ça dans le crâne andouille ! :cheesy:

Puisque tu veux mentir, je vais te le rappeler ã chaque fois que tu posteras la moindre ligne, pendant un an. Tous les jours. :mrgreen:
0 x