Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Ca à l'air de bien fonctionner.
Israel 82 cas hier.
Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Ca à l'air de bien fonctionner.
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Ca à l'air de bien fonctionner.
Israel 82 cas hier.
Obamot a écrit :Donc tu t’es vacciné pour le soit-disant 95% d’efficacité ou le 2 pour mille de la population?
Mauvais exemple, la ceinture de sécurité ne "protège" qu'à des petites vitesses, en ville, évitant d'aller embrasser le pare brise. Le vaccin c'est la même chose, il ne protégerait que les petits contaminables, ceux qui de toute façon ne seraient jamais allés à l'hôpital pour réanimation. Par contre, historiquement, elle infecte les sujets vaccinés en espérant que cela ne va pas provoquer, au contraire, une réaction négative grave, comme pour la variole, comme l'à reconnu très tardivement l'OMS.pour le bénéfice risque, comme mettre sa ceinture de sécurité. Et je connais des covid longs, meme si tu ne meurs pas, c'est pas tres marrant, et je prefere éviter.
J'ai fait le calcul pour toi, vérifie-le, ne fuis pas une fois de plus.ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Donc tu t’es vacciné pour le soit-disant 95% d’efficacité ou le 2 pour mille de la population?
pour le bénéfice risque, comme mettre sa ceinture de sécurité. Et je connais des covid longs, meme si tu ne meurs pas, c'est pas tres marrant, et je prefere éviter.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités