cestsimple! comment fait-on actuellement pour vacciner les personnes à risque? Au pif?Et la détection des personnes " à risque", tu la fais quand, quand elles sont mortes?
Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour
-
- Econologue expert
- x 3768
Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5905
Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour
Et toc... et bien sûr ils ne répondent jamais aux questions dont ils savent qu’ils ne pourraient apporter de réponse, alors ils trichent!
Ils arrivent, balance leur petit étron et disparaissent.
Le petit criminel* qui nous a déversé un flot de fake-news continu pendant 1 an — et qui est donc co-responsable des cinq sixième des décès dûs au covid survenus en France — qui pose une question sans répondre lui-même à celle qu’on lui a posé, est connu pour ce genre de pirouette. Et sans surprise, la seconde fait référence à l’absence de sa propre réponse pour la première.
*) j’ai comparé entre “tri sélectif des ordures” et “immondice”, sauf que ces qualificatifs ne conduisent pas à tuer des gens: mais c’est pas contradictoire avec “criminel” voire “participation à assassinats”, c’est à débattre pour déterminer ton degré délibéré de nuisance. L’avenir le dira.
Ils arrivent, balance leur petit étron et disparaissent.
pedrodelavega a écrit :Quelqu'un sait d'où sort le "99.81%" souvent cité?
Le petit criminel* qui nous a déversé un flot de fake-news continu pendant 1 an — et qui est donc co-responsable des cinq sixième des décès dûs au covid survenus en France — qui pose une question sans répondre lui-même à celle qu’on lui a posé, est connu pour ce genre de pirouette. Et sans surprise, la seconde fait référence à l’absence de sa propre réponse pour la première.
*) j’ai comparé entre “tri sélectif des ordures” et “immondice”, sauf que ces qualificatifs ne conduisent pas à tuer des gens: mais c’est pas contradictoire avec “criminel” voire “participation à assassinats”, c’est à débattre pour déterminer ton degré délibéré de nuisance. L’avenir le dira.
Dernière édition par Obamot le 26/04/21, 20:19, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5096
Non seulement ce que tu viens d'écrire est infect, mais en plus tu bottes en touche et ne réponds pas à la question: "D'où vient ce chiffre ?"
Personnellement, je ne prends position ni "pour", ni "contre" toi. Je demande à voir. Point. J'ai TOUJOURS sourcé et défendu les sources que je trouvais valables à mes yeux. Toi pas et tu te discrédites. Désolé, mais c'est une évidence. Tu joues un jeu dangereux (Comme avec France-Soir, un torche cul) et ça risque de te retomber sur la tronche. En fait ça te retombe sur la tronche. Pour jouer au Chevalier Blanc, il faut être immaculé, et toi, tu te cantonnes dans un "roleplay" qui rime avec immaculé, mais pas plus.
Personnellement, je ne prends position ni "pour", ni "contre" toi. Je demande à voir. Point. J'ai TOUJOURS sourcé et défendu les sources que je trouvais valables à mes yeux. Toi pas et tu te discrédites. Désolé, mais c'est une évidence. Tu joues un jeu dangereux (Comme avec France-Soir, un torche cul) et ça risque de te retomber sur la tronche. En fait ça te retombe sur la tronche. Pour jouer au Chevalier Blanc, il faut être immaculé, et toi, tu te cantonnes dans un "roleplay" qui rime avec immaculé, mais pas plus.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3768
de mémoire, Obamot a indiqué, quelques pages avant, comment il faisait ce calcul
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3108
janic a écrit :cestsimple! comment fait-on actuellement pour vacciner les personnes à risque? Au pif?Et la détection des personnes " à risque", tu la fais quand, quand elles sont mortes?
Pas du tout, on vaccine dans la plupart de pays par ordre de priorité d'âge décroissant (hors catégories particulières type personnel soignant), car je ne sais pas si tu l'as remarqué c'est chez les plus agés que le Covid fait le plus de morts.
Et alors tes 99,81% (c'est précis...) de personnes "non à risque", tu nous expliques où c'est juste un de tes délires parmi bien d'autres?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5905
Tout à fait, c’était sous forme de question, et je n’ai pas souvenir qu’ABC2019 y ait répondu (du moment qu’il a fuit) Ni n’ais l’intention de justifier quoi que ce soit. Il leur suffit de retrouver le post en question et d’interroger ABC.janic a écrit :de mémoire, Obamot a indiqué, quelques pages avant, comment il faisait ce calcul
De toute façon le calcul est basique et on trouve le résultat (ou approchant) un peu partout. Rien de neuf que des vrais chiffres.
Qui sème le vent récolte le tempo...Même la modération a compris le manège des “marrants”... Si en plus ils continuent de mentir, dissimuler, tromper et falsifier les débats (le post de Pedro est surtout infect d’hypocrisie...), ils ne faut pas qu’ils s’attendent à autre chose qu’à recevoir la monnaie de leur pièce.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non seulement ce que tu viens d'écrire est infect, mais en plus tu bottes en touche et ne réponds pas à la question: "D'où vient ce chiffre ?"
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 3108
Obamot a écrit :Tout à fait, c’était sous forme de question, et je n’ai pas souvenir qu’ABC2019 y ait répondu (du moment qu’il a fuit) Ni n’ais l’intention de justifier quoi que ce soit. Il leur suffit de retrouver le post en question et d’interroger ABC.janic a écrit :de mémoire, Obamot a indiqué, quelques pages avant, comment il faisait ce calcul
La bouée qu'à tenté de te lancer ton "camarade" Janic est crevée...
Alors, tu nous réexplique les 99,81%?
PS: à moins que Janic ait compris et qu'il nous explique.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3768
c'est pas vrai, tu as découvert ça tout seul?Pas du tout, on vaccine dans la plupart de pays par ordre de priorité d'âge décroissant (hors catégories particulières type personnel soignant), car je ne sais pas si tu l'as remarqué c'est chez les plus agés que le Covid fait le plus de morts.cestsimple! comment fait-on actuellement pour vacciner les personnes à risque? Au pif?
Donc c'est bien au pif! Car cette méthode ne sait pas si les personnes en question ont besoin d'être vaccinées. En clair ne sachant pas qui va avoir des maux de tête ou des cors au pieds, on donne à tout le monde les mêmes cachets . C'est beau la science! surtout que la plupart des vieux ont des co-morbidités et ils sont déja bourrés de médocs en tous genres, dont personnes ne connait les effets cumulés, joyeux cocktails et en plus aucune études ne sont faites sur la carcinogenèse des vaccins, ni leur génotoxicité , ni leur effet mutagène. Le top des tops!
Où est donc passé le primum non nocere?
Et après ça on appelle cela une médecine de santé! Ouarf, ouarf!
. ah, bon et comment?La bouée qu'à tenté de te lancer ton "camarade" Janic est crevée...
moi j'explique, quand je veux, mes points de vue, pas ceux d'autrui, sinon il faudrait que j'explique aussi toutes tes âneries, ce qui serait bien trop long/ Maintenant si tu relis les interventions précédentes tu devrais les retrouver, tout seul, comme un grand. A moins que tu fasses aussi, de l'ABC fainéant.Alors, tu nous réexplique les 99,81%?
PS: à moins que Janic ait compris et qu'il nous explique
Dernière édition par janic le 26/04/21, 21:00, édité 1 fois.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5096
janic a écrit : moi j'explique, quand je veux, mes points de vue, pas ceux d'autrui, sinon il faudrait que j'explique aussi toutes tes âneries, ce qui serait bien trop long/ Maintenant si tu relis les interventions précédentes tu devrais les retrouver, tout seul, comme un grand. A moins que tu fasses aussi, de l'ABC fainéant.
En fait, t'as rien à dire, quoi... c'est con parce que tu fais quand même un sacré potin.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3768
Eh, oui! C'est en cela qu'on se ressemble, alors!En fait, t'as rien à dire, quoi... c'est con parce que tu fais quand même un sacré potin
0 x
-