Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par GuyGadeboisLeRetour » 27/04/21, 20:21

Bah oui, et de Végaz qui bien que sachant très bien que PERSONNE ne peut donner des chiffres précis, en demande encore et encore pour RIEN alors que le chiffre de 98% (ou 97, ou 95, ou 99... on s'en tape complet) est là pour donner une idée de la farce qu'on nous fait vivre et des mensonges qu'on nous raconte.... ce mec est le vide absolu. Bozo, j'en parle même plus, il n'a jamais existé. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 27/04/21, 20:28

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bah oui, et de Végaz qui bien que sachant très bien que PERSONNE ne peut donner des chiffres précis

apparemment si il y en au moins un qui le peut, celui qui a écrit 99,81 % !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 27/04/21, 20:30

Obamot a écrit :Montre-nous les stats d’hospitalisation de l’an passé!

Dans quel but?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 27/04/21, 20:30

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Montre-nous les stats d’hospitalisation de l’an passé!

Dans quel but?

Et paf, on botte en touche alors qu'on reproche ce fait aux autres. :roll:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 27/04/21, 20:34

pas du tout, pedro demande à Obamot d'où sort le chiffre que celui-ci a lui même donné, alors qu'Obamot demande à pedro des chiffres dont celui-ci n'a jamais parlé, ça n'a rien à voir.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6035

par Obamot » 27/04/21, 20:53

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bah oui, et de Végaz qui bien que sachant très bien que PERSONNE ne peut donner des chiffres précis

apparemment si il y en au moins un qui le peut, celui qui a écrit 99,81 % !
En effet ...et ce chiffre est même assez précis!

Et donc si vous voulez démontrer le contraire, à vous de l’étayer

C’est bien comme ça que vous faites d’habitude hein... He bèh à votre tour....

Sinon ce sera le principe du Rasoir d'Ockham que j’appliquerai. :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 27/04/21, 20:55, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 27/04/21, 20:54

ABC2019 a écrit :pas du tout, pedro demande à Obamot d'où sort le chiffre que celui-ci a lui même donné, alors qu'Obamot demande à pedro des chiffres dont celui-ci n'a jamais parlé, ça n'a rien à voir.

Précision: J'ai déjà parler des hospi ya plusieurs mois. Je ne me rappelle pas si j'ai sourcé à l'époque mais je peux le faire sans problème. Par contre je vois pas bien ce que ca vient faire là, dans la justification du 99.81% d'Obamot. :roll:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 27/04/21, 20:57

Obamot a écrit :En effet ...et ce chiffre est même assez précis!
Et donc si vous voulez démontrer le contraire, à vous de l’étayer

Pour démontrer le contraire , il faudrait déjà savoir d'où sort ton 99.81%
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6035

par Obamot » 27/04/21, 20:57

Il appelle ça une “précision” Image Image Image bein nous on attend toujours...!
Écoute coco, ou bien tu admets ces chiffres et c’est bon, ou bien tu les contestes et tu produis de meilleurs chiffres: point barre!

Et pas ce pitoyable spectacle :mrgreen: :arrowd:
pedrodelavega a écrit :— “Oui heuh... skritch-skritch-skritch J'ai déjà parler des hospi ya plusieurs mois. skritch-skritch-skritch Je ne me rappelle pas si j'ai sourcé à l'époque skritch-skritch-skritch mais je peux le faire sans problème skritch-skritch-skritch...
On attend toujours et on parle bien des hospitalisations mondiales.... donc déjà là ça craint...
Dernière édition par Obamot le 27/04/21, 21:08, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 27/04/21, 21:05

pedrodelavega a écrit :Pour démontrer le contraire , il faudrait déjà savoir d'où sort ton 99.81%

Franchement, à force de jouer au con tu n'amuses plus personne. Tu fatigues, tu dégoûtes, TU FAIS CHIER !
0 x