Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 27/06/21, 11:34

Obamot a écrit :Preuves ?

Sources ?

ben voila sicetaitsimple vient d'en donner une , entre autres.
du coup, la covid va surement nettoyer la population de gens en mauvaise santé, mais parmi ceux là, particulièrement ceux qui sont en plus en mauvaise santé mentale ... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par Macro » 27/06/21, 11:47

ABC2019 a écrit : la covid va surement nettoyer la population de gens en mauvaise santé, mais parmi ceux là, particulièrement ceux qui sont en plus en mauvaise santé mentale ... :roll:

J'en doute trés fortement non....J'en transportes bien assez pour te dire que dans les centres de bienheureux...Ils n'ont pas eu de casse representative...En tous cas dans les 4 ou 5 centres ou l'on bosse...Pas de clients manquants à l'appel
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3119

par sicetaitsimple » 27/06/21, 11:52

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Preuves ?

Sources ?

ben voila sicetaitsimple vient d'en donner une , entre autres.

Et Obamot tentant de se raccrocher désespérément aux branches en éditant 5 fois son message depuis que j'ai posté le mien!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/06/21, 12:10

Macro a écrit :
ABC2019 a écrit : la covid va surement nettoyer la population de gens en mauvaise santé, mais parmi ceux là, particulièrement ceux qui sont en plus en mauvaise santé mentale ... :roll:

J'en doute trés fortement non....J'en transportes bien assez pour te dire que dans les centres de bienheureux...Ils n'ont pas eu de casse representative...En tous cas dans les 4 ou 5 centres ou l'on bosse...Pas de clients manquants à l'appel

C’est toute la subtilité de la différence entre "nettoyer de" et "nettoyer des" , hélas (comme la résolution de l'ONU appelant Israël à se retirer "de" ou "des" territoires occupés ...)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3119

par sicetaitsimple » 27/06/21, 12:10

A 11h22, le message d'Obamot c'était ça:

par Obamot » 27/06/21, 11:20
Preuves ?

Sources ?

Et il n’y a jamais eu d’expérimentation génique iatrogène (et utilisant l’humain comme cobaye) de cette nature.

izentrop a écrit :

Christophe a écrit :

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
C'est faux ! Mensonger et dangereux ! Voir criminel que d'affirmer ceci ! Les journalistes vont devoir assumer leur allégeances d'ici quelques temps... :evil: :evil: :evil:

T'es un expert en virologie maintenant ??

Pour ceux qu'ont peur de la piquouse

DIVERSION, il ne s’agit pas de ”piquouse. mais de son efficacité. apor le moment, la seule démontrée est celle de l’endommagement de l’endothélium vasculaire.
Dernière édition par Obamot le 27/06/21, 11:22, édité 1 fois
.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5954

par Obamot » 27/06/21, 12:29

Comment un virus dont 99,81% de la population n’est pas concerné, pourrait faire une éradication de masse (injectés ou non)?

Où sont les chiffres hors comorbidités? Sur le début de cette page:
Vous mentez tous impunément allant jusqu’à l’insulte de maladie mentale, les comiques!
Ce qui prouve bien la faiblesse de vos arguments (exempts de données scientifiques)

Y’a un an, les marrants criaient “aux complotistes” si on osait
évoquer la piste du laboratoire pour l’origine du virus! Ça a changé!

Alors pour “l’efficacité des injections” repassez dans cinq ans...
Dernière édition par Obamot le 27/06/21, 12:34, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5164

par GuyGadeboisLeRetour » 27/06/21, 12:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
C'est faux ! Mensonger et dangereux ! Voir criminel que d'affirmer ceci ! Les journalistes vont devoir assumer leur allégeances d'ici quelques temps...

C'est faux ! Mensonger et dangereux, je n'ai jamais écrit ça ! :mrgreen: (Moi, j'ai écrit: "Signé "Le Monde"... What else ?")
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/06/21, 12:34

et Izzy n'a pas non plus écrit " Christophe a écrit :"

et il faut sauver les écureuils !! :evil:
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 27/06/21, 12:40

sicetaitsimple a écrit :Et Obamot tentant de se raccrocher désespérément aux branches en éditant 5 fois son message depuis que j'ai posté le mien!

C'est tout simple...Il faut attendre qu'il ne puisse plus editer avant de repondre...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3119

par sicetaitsimple » 27/06/21, 12:40

Obamot a écrit :Vous mentez tous impunément ....

Mon cher Obamot,
quand on échange sur un forum, on a au moins l’honnêteté intellectuelle de "répondre" à un post (donc de mettre sa réponse à la suite), et pas de trafiquer en plus maladroitement un post précédent en laissant entendre qu'on était au courant de la situation que signale son interlocuteur....
5 éditions de ton post en quelques minutes, c'était panique à bord?
J'ai recopié ton post initial, on voit bien que tu ne parlais pas des chiffres des USA.
0 x