Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29244
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 11/07/21, 19:19

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Qui croit encore aux manipulations de Végaz ?

Comment peut-on encore oser laisser publier à Pédro des courbes d'infections aussi fantasques... (qui continue comme en 2020 dare-dare)

:arrowd: La réalité est que la situation de la Tunisie est très loin du fiasco sanitaire de la France. :arrowd:

Démonstration de la manipulation de Pédro.jpg
Démonstration de la manipulation de Pédro.jpg (142.03 Kio) Consulté 970 fois

Tu veux montrer quoi avec ce tableau ? T'aurais dû classer / population...

Seulement 4 morts aux USA hier ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ils nous refont le coup des 20 000 membres et 0 effets secondaires de Pfizer ?


Arrête ton brouillage de piste perpétuel,

1) les courbes de contaminations sont fondées sur du vent, même en Suisse ils sont d'accord là-dessus...

2) tu as tout dans la têtière, prend les chiffres que tu veux, vérifier et compare...!

3) va te boire une verveine, hein...
Dernière édition par Obamot le 11/07/21, 19:27, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 11/07/21, 19:26

Mon pauvre, insulter et rabaisser dès qu'on te fait une moindre remarque constructive qui te contrarie ?

Sois tu es fou soit complétement con...soit les 2 ! Pedro et ABC en pensent quoi ? :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29244
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 11/07/21, 19:30

J'ai mis par mortalité ci-dessus...

Source: https://www.worldometers.info/coronavirus/

Chacun peut y aller et cliquer pour choisir l'incrémentation qu'il veut...

La situation de la Tunisie n'a rien de catastrophique CQFD
Tous les pays Méditerranéens qui pratiquent encore le “régime méditerranéen“ s'en sortent beaucoup mieux que les autres (exceptés ceux trop industrialisés: Espagne, France, Italie... Turquie...)

PS: pourquoi, parce que tu ne brouilles pas les pistes toi :?: ( :D )

:cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 11/07/21, 19:39

Obamot a écrit :La situation de la Tunisie n'a rien de catastrophique CQFD


C'est ce que j'ai DIS PLUS HAUT !! La France a fait pire ! Seulement tu peux faire une démonstration cohérente quand on te fait une remarque ? Classer les morts en absolu n'a aucun sens...un tout petit pays qui aurait 80% de mortalité tu ne le verrais pas dans ton raisonnement...

C'est quoi le soucis avec ma remarque ?

Tiens cadeau à propos de l'Espagne :

0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3890
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1384

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par pedrodelavega » 11/07/21, 19:43

Obamot a écrit :Comment peut-on encore oser laisser publier à Pédro des courbes d'infections aussi fantasques... (qui continue comme en 2020 dare-dare)
ce ne sont pas des courbes d'infection que j'ai posté. Lis et comprends correctement les posts des autres interlocuteurs plutot que de partir dans des invectives à chacune de tes réponses.


Obamot a écrit : :arrowd: La réalité est que la situation de la Tunisie est très loin du fiasco sanitaire de la France. :arrowd:
1/ déjà
tu compares le nb de mort total entre pays. Ca ne veut rien dire. Si tu veux comparer quelque chose de comparable, il faut comparer en mort/million d hab. Tu verras d'ailleurs la Tunisie n'est pas si loin de nous en ordre de grandeur. 1700 vs 1300.
2/ mon post n'avait pas vocation à comparer avec d'autres pays mais juste mettre en image la situation actuelle là-bas ( gros pic)
0 x
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par enerc » 11/07/21, 19:46

On est à donf
Image Source CovidTracker (données mise à jour aujourd'hui à 19h30)

La remontée du Reff a rarement été aussi rapide. Le Delta va faire des ravage avec son R0 entre 6 et 8.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29244
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 11/07/21, 20:06

enerc a écrit :On est à donf
Source CovidTracker (données mise à jour aujourd'hui à 19h30)

La remontée du Reff a rarement été aussi rapide. Le Delta va faire des ravage avec son R0 entre 6 et 8.
Basé sur quelles données?

Car pour le moment, excepté les tests anti-géniques ou sérologiques et sans diagnostic médical fait par un médecin c'est du pipeau.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29244
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 11/07/21, 20:15

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :La situation de la Tunisie n'a rien de catastrophique CQFD


C'est ce que j'ai DIS PLUS HAUT !! La France a fait pire ! Seulement tu peux faire une démonstration cohérente quand on te fait une remarque ? Classer les morts en absolu n'a aucun sens...un tout petit pays qui aurait 80% de mortalité tu ne le verrais pas dans ton raisonnement...

C'est quoi le soucis avec ma remarque ?
Sans trop me tromper, et après avoir pondéré les données, le taux de mortalité de la Tunisie c'est 0,409628695191137 c'est mieux que le champion tout catégorie la Corée du Sud à 0.7%

Ce que fait Pédro dans ce forum c'est de l'intox continuelle dans un sens ou dans un autre. Il n'est pas fichu de publier quelque chose d'objectif, il faut toujours qu'il fasse pencher la balance dans le sens qui l'arrange. Voilà le problème.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29244
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 11/07/21, 20:19

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Comment peut-on encore oser laisser publier à Pédro des courbes d'infections aussi fantasques... (qui continue comme en 2020 dare-dare)
ce ne sont pas des courbes d'infection que j'ai posté. Lis et comprends correctement les posts des autres interlocuteurs plutot que de partir dans des invectives à chacune de tes réponses.


Obamot a écrit : :arrowd: La réalité est que la situation de la Tunisie est très loin du fiasco sanitaire de la France. :arrowd:
1/ déjà
tu compares le nb de mort total entre pays. Ca ne veut rien dire. Si tu veux comparer quelque chose de comparable, il faut comparer en mort/million d hab. Tu verras d'ailleurs la Tunisie n'est pas si loin de nous en ordre de grandeur. 1700 vs 1300.
2/ mon post n'avait pas vocation à comparer avec d'autres pays mais juste mettre en image la situation actuelle là-bas ( gros pic)
C'est possible... Toutefois....
C'est pas comme si on avait le temps de scruter tes bouses et d'en faire une analyse circonstanciée.
Comme l'a dit Christophe, je rejette tout ce qui vient de toi après un an et demi d'intox (du moment que tu as toujours fait ça avec tout le monde....). Plus le temps de faire dans le détail.
Autre chose à f... :mrgreen: c'est mort. Tu comprends?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3890
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1384

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par pedrodelavega » 11/07/21, 21:53

Obamot a écrit :Comme l'a dit Christophe, je rejette tout ce qui vient de toi après un an et demi d'intox (du moment que tu as toujours fait ça avec tout le monde....). Plus le temps de faire dans le détail.
Autre chose à f...
Pourquoi tu rebondis sur tous mes posts alors? :roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités