Christophe a écrit :Vous avez vu? Les hommes sont BEAUCOUP plus touchés que les FEMMES!
On est dans un rapport 60/40 pour les décès et hospitalisations...c'est énorme en médecine !
Pourtant la moyenne d'age des femmes est plus élevée en France, ce qui accentuerait encore cette statistique...
Marrant aussi les 45-65 sont plus touché que les 65-74...ca c'est sans doute lié au mode de vie!
Les femmes sont biologiquement concues pour supporter toutes les turpitudes( grossesses,journées a ralonge,haute tolerance aux produits menagers toxiques ...)elle sont pas a un virus prés....
Les 45/65 ans...Ben oui ils sont plus touchés que les 65/74...Le mode de vie n'est pas le meme..J'ai 48 barreaux ,demain je quitte mon confinement pour retourner au taff.... avec deux collegues dans la meme tranche d'age....Nous allons etre en contact avec une 40ene de personnes differentes tous les jours...C'est sur que papy ,dans son jardin, avec mamie a midi et le soir, les ptits enfants qui ne viennent plus,le facteur qui ne s'arrete plus , le camping car qu'a plus le droit de bouger...il a beaucoup moins de chance de chopper la verole