Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 04/08/21, 11:13

Remundo a écrit :t'en fais pas, Macron vient d'inventer le système ultime : la démocrature obscurantiste pour votre bien.

je pense qu'il y aura suffisamment de candidats à la prochaine presidentielle pour que les Français puissent choisir le meilleur président pour la suite, encore un an à patienter. On verra le score de ton candidat favori.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 04/08/21, 11:14

janic a écrit :ABCon » 04/08/21, 10:33
je pense que la société est un conglomerat de conflits d'interets, ça n'a rien de nouveau, mais c'est dans les pouvoirs et contre pouvoirs qu'on trouve un équilibre relatif.
Oh, dugland: Où est le contre pouvoir concernant ces vaccins? En taule!

Philippot est en taule ? le rédacteur de France soir est en taule ? Martine Wonner, Bigard, Lalanne sont en taule ? :shock: depuis quand ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3893

par janic » 04/08/21, 11:22

abcon
je pense qu'il y aura suffisamment de candidats à la prochaine presidentielle pour que les Français puissent choisir le meilleur président pour la suite, encore un an à patienter. On verra le score de ton candidat favori.
ouarf, ouarf! remplacer un borge de l'oeil droit par un borgne de l'autre oeil, avec chacun une aussi mauvaise vue,voire un aveugle: où serait la différence? Ils se prennent tous pour des roitelets!
Philippot est en taule ? le rédacteur de France soir est en taule ? Martine Wonner, Bigard, Lalanne sont en taule ? :shock: depuis quand ?
il y a mille et un moyen de museler les dissidents au régime en cours. Certains vont jusqu'au camp de la mort, les gulags, d'autres musèlent les médias, pour ne pas informer le grand public si crédule, avec sa radio propagandiste d"'Etat.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 04/08/21, 11:25

janic a écrit :abcon
ouarf, ouarf! remplacer un borge de l'oeil droit par un borgne de l'autre oeil, avec chacun une aussi mauvaise vue,voire un aveugle: où serait la différence? Ils se prennent tous pour des roitelets!

mince alors tu es le seul en France à connaitre la vérité alors ?

on n'a pas de bol décidément ...
il y a mille et un moyen de museler les dissidents au régime en cours. Certains vont jusqu'au camp de la mort, les gulags, d'autres musèlent les médias, pour ne pas informer le grand public si crédule, avec sa radio propagandiste d"'Etat.

ah ben pourtant vous n'arrêtez pas de poster en rafale des videos de ces gens là, comme muselés, on a vu pire quand même ... :shock:
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 04/08/21, 13:00

HS ON

vous savez, chui surement con... beauf, facho, complotiste etc...

mais à choisir, je prends encore Bigard et Lalanne

que McFly, Carlito, et ceux-là :

Image

HS OFF
1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 04/08/21, 13:07

Remundo a écrit :mais à choisir, je prends encore Bigard et Lalanne

HS ON

Euh...la petite black en bas à gauche moi je la prendrais bien !! Pour les autres euh non merci et Bigard encore moins...mais tes choix sexuel ne regardent que toi ! :mrgreen:

HS OFF
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 04/08/21, 13:18

(Quel cauchemar...)
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 04/08/21, 13:21

Christophe a écrit :
Remundo a écrit :mais à choisir, je prends encore Bigard et Lalanne

HS ON

Euh...la petite black en bas à gauche moi je la prendrais bien !! Pour les autres euh non merci et Bigard encore moins...mais tes choix sexuel ne regardent que toi ! :mrgreen:

HS OFF

fais gaffe car y'a plein de transsexuels dans le lot, et "la petite black", elle a les traits anguleux et des bonnes épaules... mais bon, ça sera une découverte, hein... :lol:
1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 04/08/21, 13:22

Ah punaiz t'as raison ! :shock: :shock: :shock: Bon je vous les laisse tous alors : les blackos, le bouffon, bigard et cie ! Prenez les comme vous voulez !

Je préfère les plaisirs solitaires dans ces cas là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 04/08/21, 13:26

Remundo a écrit :fais gaffe car y'a plein de transsexuels dans le lot, et "la petite black", elle a les traits anguleux et des bonnes épaules... mais bon, ça sera une découverte, hein... :lol:

Kiddy Smile est une star du « voguing », une danse urbaine qui trouve son origine dans la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) noire américaine..... :mrgreen:
1 x