Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3967

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par janic » 14/08/21, 07:51

abcon
je viens de donner le lien ci dessus, Jeannotlapin

https://www.sortiraparis.com/actualites ... r-main-for
et jeannette, la grade fofolle, la pine en rade. Ne se rend même pas compte que déshabiller paul pour habiller jacques c'est débile, sauf s'ils n'en ont plus besoin en métropole parce qu'il y a chute brutale de malades covid
soignés de façon précoce avec les moyens connus et expérimentés, diminue drastiquement les hospitalisations et donc du besoin d'oxygène.
c'est con qu'aucun pays ne s'en soit aperçu, qu'il y avait des moyens "connus et expérimentés" quand même ...
c'est con que le bozo ne se soit pas aperçu que c'était pourtant le cas, déja cités.
donc tu veux dire que même les martiniquais qui refusent la vaccination ne les connaissent pas ces moyens ? c'est ballot ....
MOI, je ne dis rien, contrairement à toi qui à une connaissance universelle absolue sur tous sujets, comme tous les narcissiques. Les médecins en Martinique comme ailleurs, obéissent aux consignes gouvernementales, qui leur interdit d'y avoir recours. Comment même ta secte AFIS chérie n'est pas au courant?! Quelle misère! :cry:
Là tu passes une fois de plus pour un idiot attardé!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 14/08/21, 07:59

janic a écrit :abcon
je viens de donner le lien ci dessus, Jeannotlapin

https://www.sortiraparis.com/actualites ... r-main-for
et jeannette, la grade fofolle, la pine en rade. Ne se rend même pas compte que déshabiller paul pour habiller jacques c'est débile, sauf s'ils n'en ont plus besoin en métropole parce qu'il y a chute brutale de malades covid

comme tous les pervers, tu esquives la question et tu passes à une autre dès que tu es mis en défaut. Je disais que c'était absurde de dire qu'on les privait volontairement d'oxygène pour les punir, puisqu'à coté on leur envoyait 240 soignants (ce qui coute bien plus cher que de l'oxygène), tu as commencé par nier qu'on leur envoyait des soignants, avec tes insultes et ton mépris coutumier, et maintenant tu le reconnais. Donc c'est absurde de dire qu'on les "punit". Dont acte.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1476

par pedrodelavega » 14/08/21, 08:04

ABC2019 a écrit :c'était le 21 juillet, ils continuent à manifester contre les vaccins, les soignants ?
Probablement. Ils sont majoritairement antivax là-bas. C'est pas nouveaux.
Pourquoi crois-tu qu'ils n'ont que 15-20% de taux de vaccination ?
15-20% de taux de vaccination qui les a mené dans une situation catastrophique que même les régions les plus touristiques en métropole ne connaissent pas...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3967

par janic » 14/08/21, 08:24

ABCon » 14/08/21, 07:59
comme tous les pervers, tu esquives la question et tu passes à une autre dès que tu es mis en défaut.
En supposant que ce puisse être le cas, je ne ferais que t’imiter, soulignant ainsi que tu es bien un pervers narcissique pathologique. Ton exemple est une source illimitée de fuites, de faux semblants, de mensonges, d’hypocrisies, de fakenews , etc… un cas pathologique intéressant d'ailleurs!
Je disais que c'était absurde de dire qu'on les privait volontairement d'oxygène pour les punir, puisqu'à coté on leur envoyait 240 soignants (ce qui coute bien plus cher que de l'oxygène), TU AS COMMENCE PAR NIER QU'ON LEUR ENVOYAIT DES SOIGNANTS, avec tes insultes et ton mépris coutumier, et maintenant tu le reconnais. Donc c'est absurde de dire qu'on les "punit". Dont act
Et le bozo qui se tape sa branlette pour s’auto satisfaire. Je n’ai pas nié, j’ai tourné en dérision, toi faire différence ? Ensuite j’ai dit que retirer des soignants en métropole signifiait qu’on en avait plus besoin à cet endroit alors ! Toi savoir lire bon français ?
Donc tu ne dis que des conneries , dont acte ! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 14/08/21, 11:00

ABC2019 a écrit :
on punit en les privant d'oxygene et on envoie a coté 240 soignants en renfort ?

la logique obamesque dans toute sa splendeur...
Et comment peut on manquer d'oxygene si on n'a pas de malades hospitalisés puisque la maladie n'existe de toutes façons pas ?
En effet, où sont les preuves?

Preuves de surmortalité en 2020? Donne-les nous!

Preuves que si les gouvernements successifs n’avaient pas délibérément supprimé des lits d’hôpitaux “rentables” pour les donner aux hôpitaux privés, il y aurait eu toute cette mascarade?

Preuve qu’avec les tests PCR bidons (qui ne testent pas le virus “vivant”) et auxquels tu t’es référé un an, il y aurait réellement eut les soit-disantes vagues d’infections (je veux dire dans une exagération extrême)

Etc...
Etc...
Etc...

Tu te prétends scientifique mais tu n’es jamais circonspect avec ces éléments pertinent, t’es un pseudo-scientifique d’opérette.
Minable.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3967

par janic » 14/08/21, 11:37

obamot
t’es un pseudo-scientifique d’opérette.
inévitablement puisqu'étant un pseudo zététicien AFIS, ce qui veut tout dire! :evil:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5412

par GuyGadeboisLeRetour » 14/08/21, 14:16

Et les éternels guignols de pérorer sur des chiffres, des stats à la con alors qu'on ne sait qui des touristes ou des îliens garnissent les lits de réa... 55 pour la Martinique avec 368 783 habitants (2108) et 963 900 touristes (2019)... sans parler du fait que tous ces cons de touristes ont infectés les non malades...non mais ça préfère la ramener dans le vide... :roll:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5412

par GuyGadeboisLeRetour » 14/08/21, 14:35

Lisez-donc ça... c'est passionnant, bien écrit et instructif:
2021-07-29_Lettre-a-Charlie-Hebdo-juillet-2021-02_D.pdf
(526.25 Kio) Téléchargé 153 fois
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 14/08/21, 15:03

janic a écrit :Et le bozo qui se tape sa branlette pour s’auto satisfaire. Je n’ai pas nié, j’ai tourné en dérision, toi faire différence ?

menteur compulsif le jeannotlapin, même quand les preuves de ses mensonges sont juste quelques lignes au dessus

:arrowd: :arrowd:

janic a écrit :et déconneau qui en remet un couche, ce ne sont pas des soignants qui sont donnés en renfort mais des flics, qui pourront les soigner à grands coups de matraque et de gaz lacrymogènes.

"ce ne sont pas des soignants qui sont donnés en renfort", c'est pas de la dérision, c'est bien de la négation. Tu accuses les autres sans preuves, mais pour toi, on a tous les jours des preuves de ta maladie mentale.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3967

par janic » 14/08/21, 16:23

abcon
"ce ne sont pas des soignants qui sont donnés en renfort", c'est pas de la dérision, c'est bien de la négation. Tu accuses les autres sans preuves, mais pour toi, on a tous les jours des preuves de ta maladie mentale.
il est vraiment plus con et taré que je le croyais possible! Pov' de nous! :frown:
0 x